ENTRAIDE INFORMATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTRAIDE INFORMATIQUE

Venez trouver ici les informations et l'aide dont vous avez besoin en Informatique. L'entreprise ALLO DOCTEUR PC et ses techniciens vous souhaitent la BIENVENUE N'hésitez pas à les contacter par le biais de ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site du Forum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Connexion au reseau local " un cable reseau debranché "

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion au reseau local " un cable reseau debranché "   Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:07

l'hopital psychiatrique n'ont pas voulu m'interner car j'etais plus dangereux que les autres. Ils ont dit " attendez ont a des fous, mais on prend pas n'importe quel espece !! " mdr
Revenir en haut Aller en bas
Roger Louis
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 87
Date d'inscription : 24/11/2008

Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion au reseau local " un cable reseau debranché "   Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:16

Re bonjour doc ! Après ta brillante intervention, j'ai eu le loisir de tester mon nouveau PC. Je rencontre le problème suivant : Le graveur LG ignore totalement mes cd photos et cd de données...que j'avais mis de côté pour soulager mon disque dur...de plus je ne peux me servir de mes logiciels de gravure...C'est fastidieux et ennuyeux... En réfléchissant un peu...cela m'arrive ! J'avais l'impression qu'il manquait le logiciel du graveur LG...Qu'en penses-tu ?...

Après réflexion, j'ai sorti de la poubelle mon logiciel ROXO, devenu inutile selon toi....Et là par miracle, je peux utiliser mes cd de photos et de données et les graver en direct...Pour un vieux machin, il me rend un fier service...Pourquoi ?.....à+ et merci de tes bons et loyaux services...
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion au reseau local " un cable reseau debranché "   Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:01

oui c logique, tes cd ayant étés créer par Roxio, il ne pouvait être lus QUE par Roxio. En effet, ce logiciel de gravure crée une piste sur les cd pour que seul lui même puisse relire ses cd. J'ai omis de te fournir Nero, qui est un autre logiciel de gravure et qui fonctionne mieux que Roxio, mais je ne voudrais pas non plus perturber tes habitudes, si tout fonctionne avec Roxio autant continuer avec lui. Note seulement que t cd ne seront lisible que sur un pc équipé de Roxio, et sur aucun autre. pour corriger le problème il faudrait les re graver avec un autre logiciel comme Nero par exemple. voilà Wink bonne continuation et n'hésite pas à me recontacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Roger Louis
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 87
Date d'inscription : 24/11/2008

Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion au reseau local " un cable reseau debranché "   Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:15

Merci DOC, je doutais bien que ce fut ce genre de problèmes. J'ai gravé et distribué par mal de CD pour les besoins que tu connais et je n'ai pas eu de problèmes, Roxio me semble compatible avec les autres logiciels qui utilise ? M... j'ai oublié le nom. Tant pis ! je t'écrirais plus tard....Bon courage et merci, ma bécane a mis un tigre dans son moteur...à+
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion au reseau local " un cable reseau debranché "   Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:26

a ton service roger Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Contenu sponsorisé





Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion au reseau local " un cable reseau debranché "   Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion au reseau local " un cable reseau debranché "
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Syphon Filter " The Omega Strain "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRAIDE INFORMATIQUE :: Forum ADSL, Internet, Communications et Reseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser