ENTRAIDE INFORMATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTRAIDE INFORMATIQUE

Venez trouver ici les informations et l'aide dont vous avez besoin en Informatique. L'entreprise ALLO DOCTEUR PC et ses techniciens vous souhaitent la BIENVENUE N'hésitez pas à les contacter par le biais de ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site du Forum  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Syphon Filter " The Omega Strain "

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Syphon Filter " The Omega Strain " Empty
MessageSujet: Syphon Filter " The Omega Strain "   Syphon Filter " The Omega Strain " Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:23

Coucou a vous !

Un deuxieme souci lol!

J'ai acheter comme jeu PlayStation 2 " Syphon Filter The Omega Strain ", et j'ai vu sur le boitier qu'on pouvait jouer en reseau sur PC. seulement, je ne sais pas comment faire pour y jouer sur PC. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de pouce pour que je m'eclate sur l'ordi? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

Syphon Filter " The Omega Strain " Empty
MessageSujet: Re: Syphon Filter " The Omega Strain "   Syphon Filter " The Omega Strain " Icon_minitimeVen 18 Juil - 6:04

ton pc ne sera jamais assez puissant pour le faire tourner alors oublie, de plus un jeu ps2 qui tourne sur PC ??? j'y crois absolument pas ceci n'est pas possible tu as du te tromper ma poule à la rigueur fais moi une copie de ce que tu as lu ou cru lire et je t'expliquerais ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Invité
Invité




Syphon Filter " The Omega Strain " Empty
MessageSujet: Re: Syphon Filter " The Omega Strain "   Syphon Filter " The Omega Strain " Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:22

voila ce qu'il y a marqué dans le livret ma poule :


ADAPTATEUR RESEAU ( ETHERNET ) POUR PLAYSTATION 2

Un adaptateur reseau ( ethernet pour playstation 2 ) est necessaire pour le jeu en ligne. Installez l'adaptateur reseau ethernet pour playstation 2 dans la console conformement au mode d'emploi ( on s'en fout )

ATTENTION : verifier que la console est eteinte et que le cordon d'alimentation est debranché avant d'ajouter tout materiel reseau a la console.

REMARQUE : pour jouer en ligne a SYPHON FILTER ** THE OMEGA STRAIN, une connexion internet haut debit ( DSL, cable ou superieure ) est necessaire. Une carte memoire comportant une configuration valideest egalement necessaire pour jouer en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syphon Filter " The Omega Strain " Empty
MessageSujet: Re: Syphon Filter " The Omega Strain "   Syphon Filter " The Omega Strain " Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:35

poupoule, a l'aide
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

Syphon Filter " The Omega Strain " Empty
MessageSujet: Re: Syphon Filter " The Omega Strain "   Syphon Filter " The Omega Strain " Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:40

ben oui ça veut dire que ta console doit etre reliée à internet mais sans passer par un pc !!!! Il faut mettre une carte réseau (comme celle des pc) dans la ps2 et ensuite via un cable réseau (ou Ethernet c pareil) tu connecte ton modem à ta console normalement ça se connecte assez facilement d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Invité
Invité




Syphon Filter " The Omega Strain " Empty
MessageSujet: Re: Syphon Filter " The Omega Strain "   Syphon Filter " The Omega Strain " Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:54

putain bah je vais essayer !
il y a pas moyen d'installer MSN pour que je continue a draguer? mdr
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

Syphon Filter " The Omega Strain " Empty
MessageSujet: Re: Syphon Filter " The Omega Strain "   Syphon Filter " The Omega Strain " Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:59

non oublie ça ma poule (dommage.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Contenu sponsorisé





Syphon Filter " The Omega Strain " Empty
MessageSujet: Re: Syphon Filter " The Omega Strain "   Syphon Filter " The Omega Strain " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syphon Filter " The Omega Strain "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRAIDE INFORMATIQUE :: Forum Jeux Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser