ENTRAIDE INFORMATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTRAIDE INFORMATIQUE

Venez trouver ici les informations et l'aide dont vous avez besoin en Informatique. L'entreprise ALLO DOCTEUR PC et ses techniciens vous souhaitent la BIENVENUE N'hésitez pas à les contacter par le biais de ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site du Forum  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Un fichier AVI cassé ou corrompu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un fichier AVI cassé ou corrompu Empty
MessageSujet: Un fichier AVI cassé ou corrompu   Un fichier AVI cassé ou corrompu Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:14

Bonjour!
Voila sur ce forum mon premier souci, je possède un film; au format DIVX qui pesait environ 697.10 Mega-Octets
Mais en cliquant dessus pour l'ouvrir, je vois un message ou il y as écrit que le film était probablement " cassé " ou corrompu ". Alors j'ai essayé de le réparer ( vu que VLC Media Player me proposait cette solution ), mais après cela fait, le fichier etait pareil qu'au debut, toujours cassé ou corrompu.

Est-ce que vous avez une idée de ce qu'il faut faire? merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

Un fichier AVI cassé ou corrompu Empty
MessageSujet: Re: Un fichier AVI cassé ou corrompu   Un fichier AVI cassé ou corrompu Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:36

Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire si ton fichier est corrompu et que la réparation de VLC à échouée, c'est la corbeille assurée.
Je profite de ce topic pour rappeler que le format DIVX est un format de fichier, et qu'il n'est pas obligatoirement un fichier téléchargé illégalement, si tel est le cas je te suggère de cesser immédiatement tout type de téléchargement illégal, d'effacer ce fichier et d'aller t'offrir ce film en dvd. Si c'est un film que tu as monté ou encodé toi même il me faudrait plus d'éléments comme le programme utilisé pour l'encodage etc...

CECI DIT TOUT LES TOPICS PARLANT DE TÉLÉCHARGEMENT ILLÉGAL SERONT TOUT SIMPLEMENT SUPPRIME. JE COMPTE SUR LES MODÉRATEURS POUR FAIRE RESPECTER CETTE DÉCISION. IL Y A DES LOIS ET NOUS DEVONS LES RESPECTER. CE FORUM EST CELUI D'UNE ENTREPRISE NOUS NE POUVONS PAS NOUS PERMETTRE LA MOINDRE DÉVIANCE


affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
 
Un fichier AVI cassé ou corrompu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce qu'un fichier BLANK ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRAIDE INFORMATIQUE :: Forum Divx, DVD, Videos Numeriques et Son-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser