ENTRAIDE INFORMATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTRAIDE INFORMATIQUE

Venez trouver ici les informations et l'aide dont vous avez besoin en Informatique. L'entreprise ALLO DOCTEUR PC et ses techniciens vous souhaitent la BIENVENUE N'hésitez pas à les contacter par le biais de ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site du Forum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BON ANNIVERSAIRE!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE! Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE!   BON ANNIVERSAIRE! Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:32

JOYEUX ANNIVERSAIRE DOCTEUR PC !!!!!!!
Very Happy Exclamation Wink flower cheers

32 Ans mon parrain!! ca se fete!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

BON ANNIVERSAIRE! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE!   BON ANNIVERSAIRE! Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:44

Oui mon ami et cela à été fait tu peux me croire, en toute simplicité mais avec beaucoup de plaisir Smile

32 ans !!!! ça y est je suis vieux mdr affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE!   BON ANNIVERSAIRE! Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:05

mdr mais non t'es pas vieux, t'es mure c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2008

BON ANNIVERSAIRE! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE!   BON ANNIVERSAIRE! Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:03

coucou un bon anniversaire un peu en retard mais comme on dit c'est le geste qui compte plein de bonheur pour toi et plein de gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

BON ANNIVERSAIRE! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE!   BON ANNIVERSAIRE! Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:00

j'adore les gros gros bisous d'amandine moi Smile smack à toi ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE!   BON ANNIVERSAIRE! Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:04

jamais 2 sans 3 Thierry, si tu vois ce que je veux dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

BON ANNIVERSAIRE! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE!   BON ANNIVERSAIRE! Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:58

oui je vois lol mais chut euuuh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE!   BON ANNIVERSAIRE! Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:12

mdr ptdr !! tkt
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

BON ANNIVERSAIRE! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE!   BON ANNIVERSAIRE! Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:42

Allons redevenons sérieux les autres membres ont se présente ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
ROSSI annie
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 75
Date d'inscription : 10/01/2009

BON ANNIVERSAIRE! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE!   BON ANNIVERSAIRE! Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:35

Bonjour Cher Administrateur,
Courant 2009 vous m'aviez dépannée merveilleusement (sous mon autre adresse annie serviès-rossi) .. je reviens ce jour vers vous car j'ai un drôle de problème sur mon PC .. (j'ai envoyé il y a quelques minutes mon message ... mais retrouvant vos coordonnée.. je me permets de vous en faire part) - Absente de mon domicile entre le 23 et le 30/12/10 j'ai donc étient mon PC - A mon retour je l'ai "rallumé" et comme habituellement je le laisse en veille... Depuis le 31/12/10 chaque matin je trouve des sites XXX , avec vidéo etc .., des sites de comparateurs d'Assurance, etc.. etc... et ne trouve pas la solution pour retrouver mon écran NET sans cette avalanche de sites de "Ku" ... j'en ai jusqu'à 6 ... les uns derrière les autres !!! Pourtant personne ne s'est servi de mon PC pendant mon absence ... encore moins moi !! SVP pourriez vous me dire ce que je dois faire pour retrouver mon écran vierge le matin !!! J'ai essayé de me déconnecter le soir ... mais il m'arrive d'avoir alors dans la journée... pendant les périodes de veille ... ces pages XX qui arrivent .. je deviens folle ... Merci pour votre réponse... BONNE ANNEE 2011 Annie Rossi
Revenir en haut Aller en bas
ROSSI annie
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 75
Date d'inscription : 10/01/2009

BON ANNIVERSAIRE! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE!   BON ANNIVERSAIRE! Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:44

Suite à ma demande de ce jour sur l'arrêt de "l'inondation" de mon PC de sites XXXX !!! ... vous pouvez aussi me répondre sur mon mail rossiane4@gmail.com... Merci de me sortir de ce "pétrin" !! ... et EXCELLENTE ANNEE 2011 A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON ANNIVERSAIRE! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE!   BON ANNIVERSAIRE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BON ANNIVERSAIRE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRAIDE INFORMATIQUE :: Présentez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser