ENTRAIDE INFORMATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTRAIDE INFORMATIQUE

Venez trouver ici les informations et l'aide dont vous avez besoin en Informatique. L'entreprise ALLO DOCTEUR PC et ses techniciens vous souhaitent la BIENVENUE N'hésitez pas à les contacter par le biais de ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site du Forum  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 peut on installer une version de MSN sur un Mac ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caroline
Routard du net
Routard du net
caroline


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Joigny sur Meuse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 29/05/2008

peut on installer une version de MSN sur un Mac ? Empty
MessageSujet: peut on installer une version de MSN sur un Mac ?   peut on installer une version de MSN sur un Mac ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:52

bonsoir ,

tout est dans le titre , lol , existe t'il une version de MSN compatible avec un Mac ? je précise avec la possibilité de brancher une webcam , j'aimerai pouvoir papoter avec ma puce le soir geek


tchat bizzz , caro
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

peut on installer une version de MSN sur un Mac ? Empty
MessageSujet: Re: peut on installer une version de MSN sur un Mac ?   peut on installer une version de MSN sur un Mac ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:39

non désolé cela n'existe pas encore les relations entre apple et microsoft sont encore trop froides pour avoir une version de msn égale sur mac et sur pc il existe une version de msn pour mac mais sans la vidéo et la différence entre les deux te fera vite revenir sur ton vieux pc Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Invité
Invité




peut on installer une version de MSN sur un Mac ? Empty
MessageSujet: Re: peut on installer une version de MSN sur un Mac ?   peut on installer une version de MSN sur un Mac ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:44

desole de pas pouvoir te repondre caro mais je ne sais meme pas ce que c'est qu'un MAC
a part le MACdo, c'est tout ce que je sais, mais thierry ne veux pas m'apprendre l'informatique il a peur que je devienne plus fort que lui, deja que je le depasse incroyablement ces temps ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

peut on installer une version de MSN sur un Mac ? Empty
MessageSujet: Re: peut on installer une version de MSN sur un Mac ?   peut on installer une version de MSN sur un Mac ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:38

c beau le reve n'empêche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
caroline
Routard du net
Routard du net
caroline


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Joigny sur Meuse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 29/05/2008

peut on installer une version de MSN sur un Mac ? Empty
MessageSujet: Re: peut on installer une version de MSN sur un Mac ?   peut on installer une version de MSN sur un Mac ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:40

coucou mes loulous

Problème en partit résolu avec le retour de fin de semaine de ma super fifille , lol , un pote à elle , étudiant en design qui possède un Mac l'a aiguillé .
elle m'a fait passer par meebo.com , de ce site , il suffi de choisir msn , puis de mettre son identifiant et mot de passe et on se retrouve sur un msn simplifié avec pas mal d'anglais mais c'est assez simple et cerise sur le gâteau , ma webcam veut bien se connecter , après reste à voir si j'ai le son , mais bon , c'est toujours mieux que rien non ?

pour mon ti Danny , mon Mac ne se mange pas , lol , bien que le logo est une pomme croquée Razz , en fait pour simplifier , les PC , c'est microsoft ( windows ....) et pour les I Mac , c'est Apple avec des applications , logiciels ... totalement différent mais une merveille de technologie et un plaisir pour les fanas de photos amateur comme bibi ou semi- pro comme ma fille ( elle fait des études de Com , pub ...) et fera plus tard tout son taf sur Mac , d'où ma "folie" qui lui servira pour bosser sur ses projets . voili , voilou !

bizzz
caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut on installer une version de MSN sur un Mac ? Empty
MessageSujet: Re: peut on installer une version de MSN sur un Mac ?   peut on installer une version de MSN sur un Mac ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:41

je pense que maintenant que notre Caroline cherie a nous a un MAC, il faudrait recolter des informations sur ce sujet
et je propose volontaire !!
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

peut on installer une version de MSN sur un Mac ? Empty
MessageSujet: Re: peut on installer une version de MSN sur un Mac ?   peut on installer une version de MSN sur un Mac ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 5:30

je te laisse faire Danny Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
caroline
Routard du net
Routard du net
caroline


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Joigny sur Meuse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 29/05/2008

peut on installer une version de MSN sur un Mac ? Empty
MessageSujet: Re: peut on installer une version de MSN sur un Mac ?   peut on installer une version de MSN sur un Mac ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:19

kikou mes loulous

merci mon ptit Danny , t'est un amour I love you

bizzz, ta tati Caro et son Mac divers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut on installer une version de MSN sur un Mac ? Empty
MessageSujet: Re: peut on installer une version de MSN sur un Mac ?   peut on installer une version de MSN sur un Mac ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:21

quel gratifiant message ^^
meme toi thierry tu fais pas mieux qu'une charmante caroline ^^ ^^
je vais m'occuper de ca caro, et merci ma poule, quel confiance lol
bisous a vous deux de la part du floodeur professionnel
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

peut on installer une version de MSN sur un Mac ? Empty
MessageSujet: Re: peut on installer une version de MSN sur un Mac ?   peut on installer une version de MSN sur un Mac ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:12

je c pas pourquoi soudainement j'ai peur pour ton MAC caro mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Invité
Invité




peut on installer une version de MSN sur un Mac ? Empty
MessageSujet: Re: peut on installer une version de MSN sur un Mac ?   peut on installer une version de MSN sur un Mac ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:21

je suis le Dr House, il n'y a pas a s'en faire ma poule
et tu sais tres bien que je suis plus fort que toi
allez je vais recolter ces informations peut-etre qu'au passage ma poule je pourrai te trouver un moteur pour ta voiture qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Routard du net
Routard du net
caroline


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Joigny sur Meuse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 29/05/2008

peut on installer une version de MSN sur un Mac ? Empty
MessageSujet: Re: peut on installer une version de MSN sur un Mac ?   peut on installer une version de MSN sur un Mac ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:17

kikou mes louloups

alors mon ptit Danny , as tu trouvé un moteur pour notre Doc Razz
Dr House tu dit ? ça craint pas un peu ça ???? Suspect mdr

bonne soirée ,
caro et son mac , toujours ' vivant'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut on installer une version de MSN sur un Mac ? Empty
MessageSujet: Re: peut on installer une version de MSN sur un Mac ?   peut on installer une version de MSN sur un Mac ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 5:05

si justement ca craint ! mdr
pour le moteur, toy's or us mon proposé un moteur a fonctionnement de 4 piles alcaline, ca te va ma poule ?
pour les renseignements sur le MAC caroline, je suis désolé, mais quand je fais des recherches tres approfondie, on jurerait que le MAC n'existe pas, je ne trouve aucune information qui piusse etre utile
je continue les recherches, il y a toujours un espoir quelque part, je te tiens au courant
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

peut on installer une version de MSN sur un Mac ? Empty
MessageSujet: Re: peut on installer une version de MSN sur un Mac ?   peut on installer une version de MSN sur un Mac ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:49

Et ça se prends pour un Dieu rhalalalalalalaa pauvre Monde !!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Contenu sponsorisé





peut on installer une version de MSN sur un Mac ? Empty
MessageSujet: Re: peut on installer une version de MSN sur un Mac ?   peut on installer une version de MSN sur un Mac ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut on installer une version de MSN sur un Mac ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRAIDE INFORMATIQUE :: Forum ADSL, Internet, Communications et Reseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser