ENTRAIDE INFORMATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTRAIDE INFORMATIQUE

Venez trouver ici les informations et l'aide dont vous avez besoin en Informatique. L'entreprise ALLO DOCTEUR PC et ses techniciens vous souhaitent la BIENVENUE N'hésitez pas à les contacter par le biais de ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site du Forum  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 remplacer vistaz par XP ATTENTION

Aller en bas 
AuteurMessage
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

remplacer vistaz par XP ATTENTION Empty
MessageSujet: remplacer vistaz par XP ATTENTION   remplacer vistaz par XP ATTENTION Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:02

Bonjour à toutes et à tous

Alors voilà, certains de mes clients me font la demande suivante : Bonjour DOc, je viens d'acheter un pc avec Vista et à la maison j'ai une licence XP, j'ai donc formaté mon disque dur pour virer cette vérole de vista pour mettre XP mais depuis j'ai plus de son je ne v plus sur internet etyc pourquoi ?

C'est très simple mes amis ! les pilotes !!!!!!

En effet, tous les constructeurs vendent des machines équipés de carte mère ou tout est intégrés carte réseau, carte son graphiques etc....

Seulement tout ce matériel ne fonctionnent qu'avec de bons pilotes, et c'est là ou les constructeurs nous piègent, en effet, ils vendent des cartes mères avec des pilotes vista mais en aucun cas avec des pilotes XP, en effet, XP étant plus "vieux" et amené à disparaitre à terme, il ne s'embêtent plus à créer des pilotes pour lui. Heureusement il existe encore des pilotes hybrides qui fonctionnent sous les deux systèmes mais ça n'est pas toujours le K aussi mon conseil adressez vous toujours à un professionnel avant de vous retrouver dans une situation inextricable avec votre ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Invité
Invité




remplacer vistaz par XP ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: remplacer vistaz par XP ATTENTION   remplacer vistaz par XP ATTENTION Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:45

tiens, ca me fait penser que je devais te demander quelque chose a ce sujet
sur mon pc portable j'ai XP SP3 edition familiale, et il m'a recommandé de le remplacer par Win 95
est-ce que tu pourrai m'expliquer ce qu'est win 95 ( comment est-il par rapport a xp ) et quels seraient les dangers et avantages si je remplacait XP par 95 ?
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

remplacer vistaz par XP ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: remplacer vistaz par XP ATTENTION   remplacer vistaz par XP ATTENTION Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:22

win 95 ???? mais c impossible XP est la dernière version d'XP valable win95 (comprendre windows 95) ne gère ps les usb ni internet ni les lizasons sans fil ça te servirais à rien du tout ma poule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Invité
Invité




remplacer vistaz par XP ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: remplacer vistaz par XP ATTENTION   remplacer vistaz par XP ATTENTION Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:31

bah mon pote m'a raconter des conneries heureusement que t'es la ma poule sinon j'aurai du mal a deceler les pauvres mecs
en fait, si je comprend bien, wi, 95 est le tout premier truc a avoir ete placé sur un ordinateur?
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

remplacer vistaz par XP ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: remplacer vistaz par XP ATTENTION   remplacer vistaz par XP ATTENTION Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:22

oui et non. Le tout premier windows qui porte son nom parce qu'il utilise un système à fenetres (d'ou le nom windows) s'apl windows 3.1. Ensuite est sorti windows 95 puis le 95 seconde édition puis le 98 et le 98 seconde édition ensuite windows 2000 et windows millenium enfin il y a eu XP et maintenant Vista. ton pote est une personne qui soit n'y connais rien soit un mytho de première (je me suis encore fait un pote moi je crois.....bon ok je sors lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Contenu sponsorisé





remplacer vistaz par XP ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: remplacer vistaz par XP ATTENTION   remplacer vistaz par XP ATTENTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacer vistaz par XP ATTENTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRAIDE INFORMATIQUE :: Forum conseils pour acheter votre materiel informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser