| Bonne année 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonne année 2009 Jeu 1 Jan - 1:50 | |
| tres bonne année a tous !! |
|
| |
caroline Routard du net
Nombre de messages : 71 Age : 57 Localisation : Joigny sur Meuse Humeur : joviale Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Bonne année 2009 Dim 4 Jan - 23:25 | |
| Bonsoir mes ptits loups , Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2009, qu'elle puisse vous apporter bonheur , santé et prospérité et plein de bons moments ensemble gros bisous caro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne année 2009 Lun 5 Jan - 0:56 | |
| ah caro est revenue ca fait grand plaisir de te revoir tu nous a manqué !! |
|
| |
ALLO DOCTEUR PC Admin
Nombre de messages : 252 Age : 48 Localisation : Ardennes 08 Humeur : moyenne Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Bonne année 2009 Lun 5 Jan - 5:13 | |
| C vrai l'arrivée de 2009 nous ramène une brebis égarée en la délicieuse Caro rebienvenue et reste avec nous cette fois ci meme si tu es tres prise un petit coucou de temps en temps fais toujours plaisir Meilleurs voeux à toi aussi et à tes modèles qui me manquent terriblement (lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne année 2009 Mar 6 Jan - 1:59 | |
| il faudra penser a reprendre des etoiles en plus quand meme lol moi j'ai doublé tout le monde mdr |
|
| |
Benoit Modérateur
Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Bonne année 2009 Mar 6 Jan - 13:36 | |
| Bonne année 2009 ! B. Benoît Caron CORAM POPULO... NEC PLURIBUS IMPAR, NEC MORTALE SONANS, ODI PROFANUM VULGUS ET ARCEO. http://benoitcaron.skyrock.com/ http://forum08.com http://www.lagentconseil.com | |
|
| |
ALLO DOCTEUR PC Admin
Nombre de messages : 252 Age : 48 Localisation : Ardennes 08 Humeur : moyenne Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Bonne année 2009 Mar 6 Jan - 13:52 | |
| à toi aussi mon cher Benoit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne année 2009 Mer 7 Jan - 0:27 | |
| a vous tous bien entendu ! et j'espere que pour noel vous avez ete gaté et que vous avez bien reveillonner pour cette nouvelle année qui, j'espere, sera mieux que la precedente... |
|
| |
caroline Routard du net
Nombre de messages : 71 Age : 57 Localisation : Joigny sur Meuse Humeur : joviale Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Bonne année 2009 Jeu 15 Jan - 22:36 | |
| kikou mes loulous , Souhaitons que tu dit vrai mon ptit Danny et gageons que l'année s'annonce sous de meilleurs hospices . Dit donc , tu en a une belle voiture Doc , contente également de pouvoir refaire un ti coucou de temps en temps , coucou que je pourrai faire désormais plus souvent , j'ai craqué pour un nouveau jouet , un I Mac pour mon Noël , je vais donc avoir besoin de vos conseil , là , je découvre encore et j'ai pas fini ! lol mais quelle rapidité , avec le vieux , je n'avais même plus envie de l'ouvrir .... Meilleurs voeux Benoit , avec ma 'bête de course ' , je vais pouvoir aussi faire un coucou sur ton site plus souvent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne année 2009 Ven 16 Jan - 2:42 | |
| - caroline a écrit:
- Dit donc , tu en a une belle voiture Doc
C'est pas sa voiture voyons, c'est sa voiture a pedale quand il etait petit qu'il a restaurer le vendeur n'a pas voulu lui vendre une vraie car thierry lui avait proposer une trotinette en echange ah oui je suis irrecuperable tu vas dire ma poule - caroline a écrit:
- j'ai craqué pour un nouveau jouet , un I Mac pour mon Noël , je vais donc avoir besoin de vos conseil
Mais bien entendu ma chere Caroline, ici c'est le seul endroit familiale ou tu peux poser des questions sur ce sujet, avec le Doc PC 08, aucun souci, - caroline a écrit:
Meilleurs voeux Benoit , avec ma 'bête de course ' , je vais pouvoir aussi faire un coucou sur ton site plus souvent Ah bah ca tombe bien tu vas pouvoir souhaiter la bienvenue a un nouveau que tu connais deja lol |
|
| |
ALLO DOCTEUR PC Admin
| Sujet: Re: Bonne année 2009 Ven 16 Jan - 2:47 | |
| le problème c'est que mes compétences sur MAC sont très limitées et ce n'est pas de la fausse modestie mais je ferais de mon mieux pour t'aider ma chère Caro. Quand à ma voiture ma DOC MOBILE c'est vrai qu'elle ne démérite point. Danny tu sors !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne année 2009 Ven 16 Jan - 2:50 | |
| encore ? personne ne m'aime ( n'empeche que ta voiture sort des usines de la grande récré ) toc ! |
|
| |
caroline Routard du net
| Sujet: Re: Bonne année 2009 Sam 17 Jan - 0:16 | |
| mais si moi , je t'aime mon ti Danny , mais là , t'as fait fort , mdr n'empêche , j'aime bien ce nom de Doc mobile, on pourrai la retrouver dans les aventures d'aigle noir super votre aide ne sera pas de trop , je patauge légèrement là , heureusement que le site d' apple a quelques vidéos de démo ,mdr vous m'avez manqué pendant tout ce temps mes loulous bizzzz et bon week end caro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne année 2009 Sam 17 Jan - 0:38 | |
| comme tu peux le constater ma chere caro, toi aussi tu nous a fort manqué et nos habitudes n'ont jamais changées ^^ j'ai toujours le meme sens de l'humour, doc a toujours sa voiture de la grande recre et toujours aussi serviable ^^ et toi toujours la meme mais qui nous a donner un manque aussi... et avec un tit benoit avec nous |
|
| |
caroline Routard du net
| Sujet: Re: Bonne année 2009 Sam 17 Jan - 0:45 | |
| désormais , je viendrai plus souvent , ça va tellement vite avec mon joujou , lol avec mon vieux pc , quand il ne plantait pas , j'en avait pour une demi-heure , rien que pour ouvrir et me connecter , pfff , ça ne donne pas envie . Bienvenue à Benoît , en passant , je lui laisse un ti message , j'ai perdu mes mots de passe avec le bug de ma vieillerie de pc , j'ai voulu passer faire un coucou hier mais pas moyen , si il pouvait me les renvoyer ? je laisse mon adresse mail en MP , merci par avance bizzz caro | |
|
| |
ALLO DOCTEUR PC Admin
| Sujet: Re: Bonne année 2009 Sam 17 Jan - 5:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année 2009 | |
| |
|
| |
| Bonne année 2009 | |
|