ENTRAIDE INFORMATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTRAIDE INFORMATIQUE

Venez trouver ici les informations et l'aide dont vous avez besoin en Informatique. L'entreprise ALLO DOCTEUR PC et ses techniciens vous souhaitent la BIENVENUE N'hésitez pas à les contacter par le biais de ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site du Forum  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Bonne année 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne année 2009 Empty
MessageSujet: Bonne année 2009   Bonne année 2009 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:50

tres bonne année a tous !!


Bonne année 2009 Tn-23910
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Routard du net
Routard du net
caroline


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Joigny sur Meuse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonne année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009   Bonne année 2009 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:25

Bonsoir mes ptits loups ,

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2009, qu'elle puisse vous apporter bonheur , santé et prospérité et plein de bons moments ensemble Wink

gros bisous

caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009   Bonne année 2009 Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:56

ah caro est revenue ca fait grand plaisir de te revoir tu nous a manqué !!
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

Bonne année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009   Bonne année 2009 Icon_minitimeLun 5 Jan - 5:13

C vrai l'arrivée de 2009 nous ramène une brebis égarée en la délicieuse Caro rebienvenue et reste avec nous cette fois ci meme si tu es tres prise un petit coucou de temps en temps fais toujours plaisir Smile Meilleurs voeux à toi aussi et à tes modèles qui me manquent terriblement (lol) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Invité
Invité




Bonne année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009   Bonne année 2009 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:59

il faudra penser a reprendre des etoiles en plus quand meme lol moi j'ai doublé tout le monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Modérateur
Modérateur
Benoit


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 06/01/2009

Bonne année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009   Bonne année 2009 Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:36

Bonne année 2009 !

B. santa

Benoît Caron

CORAM POPULO...
NEC PLURIBUS IMPAR, NEC MORTALE SONANS,
ODI PROFANUM VULGUS ET ARCEO.

http://benoitcaron.skyrock.com/
http://forum08.com
http://www.lagentconseil.com
Revenir en haut Aller en bas
http://benoitcaron.skyrock.com/
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

Bonne année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009   Bonne année 2009 Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:52

à toi aussi mon cher Benoit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Invité
Invité




Bonne année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009   Bonne année 2009 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:27

a vous tous bien entendu !
et j'espere que pour noel vous avez ete gaté et que vous avez bien reveillonner pour cette nouvelle année qui, j'espere, sera mieux que la precedente...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Routard du net
Routard du net
caroline


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Joigny sur Meuse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonne année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009   Bonne année 2009 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:36

kikou mes loulous ,

Souhaitons que tu dit vrai mon ptit Danny et gageons que l'année s'annonce sous de meilleurs hospices .

Dit donc , tu en a une belle voiture Doc Wink , contente également de pouvoir refaire un ti coucou de temps en temps , coucou que je pourrai faire désormais plus souvent , j'ai craqué pour un nouveau jouet , un I Mac pour mon Noël , je vais donc avoir besoin de vos conseil , là , je découvre encore et j'ai pas fini ! lol mais quelle rapidité , avec le vieux , je n'avais même plus envie de l'ouvrir ....

Meilleurs voeux Benoit , avec ma 'bête de course ' , je vais pouvoir aussi faire un coucou sur ton site plus souvent bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009   Bonne année 2009 Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:42

caroline a écrit:
Dit donc , tu en a une belle voiture Doc Wink

C'est pas sa voiture voyons, c'est sa voiture a pedale quand il etait petit qu'il a restaurer
le vendeur n'a pas voulu lui vendre une vraie car thierry lui avait proposer une trotinette en echange lol!
ah oui je suis irrecuperable tu vas dire ma poule Laughing


caroline a écrit:
j'ai craqué pour un nouveau jouet , un I Mac pour mon Noël , je vais donc avoir besoin de vos conseil
Mais bien entendu ma chere Caroline, ici c'est le seul endroit familiale ou tu peux poser des questions sur ce sujet, avec le Doc PC 08, aucun souci, Wink


caroline a écrit:


Meilleurs voeux Benoit , avec ma 'bête de course ' , je vais pouvoir aussi faire un coucou sur ton site plus souvent bounce
Ah bah ca tombe bien tu vas pouvoir souhaiter la bienvenue a un nouveau que tu connais deja lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

Bonne année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009   Bonne année 2009 Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:47

le problème c'est que mes compétences sur MAC sont très limitées et ce n'est pas de la fausse modestie mais je ferais de mon mieux pour t'aider ma chère Caro. Quand à ma voiture ma DOC MOBILE c'est vrai qu'elle ne démérite point. Danny tu sors !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Invité
Invité




Bonne année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009   Bonne année 2009 Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:50

encore ?
personne ne m'aime ( n'empeche que ta voiture sort des usines de la grande récré )
toc !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Routard du net
Routard du net
caroline


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Joigny sur Meuse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonne année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009   Bonne année 2009 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:16

mais si moi , je t'aime mon ti Danny Wink , mais là , t'as fait fort , mdr
n'empêche , j'aime bien ce nom de Doc mobile, on pourrai la retrouver dans les aventures d'aigle noir Smile
super votre aide ne sera pas de trop , je patauge légèrement là , heureusement que le site d' apple a quelques vidéos de démo ,mdr

vous m'avez manqué pendant tout ce temps mes loulous bounce

bizzzz
et bon week end

caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009   Bonne année 2009 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:38

comme tu peux le constater ma chere caro, toi aussi tu nous a fort manqué
et nos habitudes n'ont jamais changées ^^
j'ai toujours le meme sens de l'humour, doc a toujours sa voiture de la grande recre et toujours aussi serviable ^^
et toi toujours la meme mais qui nous a donner un manque aussi...
et avec un tit benoit avec nous
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Routard du net
Routard du net
caroline


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Joigny sur Meuse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonne année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009   Bonne année 2009 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:45

désormais , je viendrai plus souvent , ça va tellement vite avec mon joujou , lol
avec mon vieux pc , quand il ne plantait pas , j'en avait pour une demi-heure , rien que pour ouvrir et me connecter , pfff , ça ne donne pas envie Mad .

Bienvenue à Benoît cheers , en passant , je lui laisse un ti message , j'ai perdu mes mots de passe avec le bug de ma vieillerie de pc , j'ai voulu passer faire un coucou hier mais pas moyen , si il pouvait me les renvoyer ? je laisse mon adresse mail en MP , merci par avance Wink

bizzz
caro
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

Bonne année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009   Bonne année 2009 Icon_minitimeSam 17 Jan - 5:28

re bienvenue CAro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Contenu sponsorisé





Bonne année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009   Bonne année 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRAIDE INFORMATIQUE :: Les Autres Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser