ENTRAIDE INFORMATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTRAIDE INFORMATIQUE

Venez trouver ici les informations et l'aide dont vous avez besoin en Informatique. L'entreprise ALLO DOCTEUR PC et ses techniciens vous souhaitent la BIENVENUE N'hésitez pas à les contacter par le biais de ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site du Forum  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nerox et NetMeeting

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nerox et NetMeeting Empty
MessageSujet: Nerox et NetMeeting   Nerox et NetMeeting Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:20

Bonjour !!
Bien voila mon probleme...
Quand j'installe XP, j'ai deux dossiers : Nerox et NetMeeting.
Ils sont en " lecture seule " mais quand je fais propriété>clique gauche sur lecture seule, afin a ce qu'il ai la meme propriété que les autres et que l'on puisse l'effacer sans probleme, je retourne sur propritété, et la saloperie qu'il me fais, c'est qu'il est encore en lecture seule !!
quand je les supprime tous les deux, on me refuse !
Doc, j'ai besoin de toi, je veux absolument deloger ses deux dossiers, je n'y suis jamais arrivé et ca me gonfle de les voir comme des parasites!
peux-tu me donener la solution finale? Sad
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

Nerox et NetMeeting Empty
MessageSujet: Re: Nerox et NetMeeting   Nerox et NetMeeting Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:35

Il est étrange qu'il refuse d'enlever le lecture seule puisque tu fais la bonne manip. Maintenant si ton XP est un XP modifié et donc NON officiel, il est possible que ça fasse partie de l'installation initiale et que tu ne puisse rien y changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Invité
Invité




Nerox et NetMeeting Empty
MessageSujet: Re: Nerox et NetMeeting   Nerox et NetMeeting Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:07

ca devient de plus en plus ennuyant de ne pas pouvoir faire ce comme bon nous semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nerox et NetMeeting Empty
MessageSujet: Re: Nerox et NetMeeting   Nerox et NetMeeting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerox et NetMeeting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRAIDE INFORMATIQUE :: Forum Logiciels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser