ENTRAIDE INFORMATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTRAIDE INFORMATIQUE

Venez trouver ici les informations et l'aide dont vous avez besoin en Informatique. L'entreprise ALLO DOCTEUR PC et ses techniciens vous souhaitent la BIENVENUE N'hésitez pas à les contacter par le biais de ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site du Forum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Connexion au reseau local " un cable reseau debranché "

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Empty
MessageSujet: Connexion au reseau local " un cable reseau debranché "   Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:34

Bonjour a tous!
Donc voila mon deuxieme souci lol! je n'ai que ca je crois afro
donc voila dans la barre des taches Windows, j'ai toujours marqué qu'un cable reseau est debranché
Voici l'image pour mieux vous aider Very Happy

Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Sanstitreve8
Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Sanstitreve8.4decb810ae

Est-ce que vous pourriez m'aider car j'ai consulté auparavant les infos sur le ne et je n'ai rien trouvé en ce qui pourait m'aider
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Empty
MessageSujet: Re: Connexion au reseau local " un cable reseau debranché "   Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:06

c pas très important, en effet, tu es connecté à l'adsl via l'usb, donc ceci ne te concerne pas. Ceci dit comme j'aime bien montré ma science je vais malgré tout t'expliquer. Tu as une carte réseau (Ethernet ou RJ45) qui est active sur ton pc, et comme XP (2000 ou Millénium aussi remarque) est beaucoup plus fréquemment connecté au net via l'éthernet, celui ci est programmé pour t'avertir quand rien n'est branché dessus. Pour preuve tu peux faire l'expérience suivante tu fais un clic droit sur le poste de travail, propriétés, et gestionnaire de périphérique, tu fais un clic droit sur ta carte réseau et tu la désactive, ton message disparaitras sans pour autant empêcher ton pc de fonctionner. voilà mon petit filleul bisous

ps Tu peux aussi éditer les connexions réseau et faire un clic droit dessus et désactiver la coche qui dit de mettre le bouton dans la barre des taches ça aura le même effet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Invité
Invité




Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Empty
MessageSujet: Re: Connexion au reseau local " un cable reseau debranché "   Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:03

merci mon parrain, ca remarche impec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Empty
MessageSujet: Re: Connexion au reseau local " un cable reseau debranché "   Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:45

de rien jeune padawan

Que la Force soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Invité
Invité




Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Empty
MessageSujet: Re: Connexion au reseau local " un cable reseau debranché "   Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:49

ma seule force, c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Empty
MessageSujet: Re: Connexion au reseau local " un cable reseau debranché "   Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:29

Mais non voyons tu dit ça parce que tu es impressionné c tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Invité
Invité




Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Empty
MessageSujet: Re: Connexion au reseau local " un cable reseau debranché "   Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:25

ah non mais informatiquement c'est tout lol!
allez retour au serieux sinon je suis pret pour vous faire un sketch lol
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Empty
MessageSujet: Re: Connexion au reseau local " un cable reseau debranché "   Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:51

pas de sktche lol allez on redevient sérieux quelqu'un à un problème sérieux à me soumettre je m'ennuie là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Invité
Invité




Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Empty
MessageSujet: Re: Connexion au reseau local " un cable reseau debranché "   Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:47

menteur tu t'ennuie pas avec les appels que tu recois dans les journées !!
mais sans etre mechant, je perfere que tu sois debordé de boulot comme un ouf, que plutot ne rien faire de tes journées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roger Louis
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 87
Date d'inscription : 24/11/2008

Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Empty
MessageSujet: Inernet limitation de durée.   Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:21

[i]

Internet : Temps limité !

Depuis que je suis à l’ADSL par livebox d’orange, je rencontre un problème de limitation de durée à Internet. Ma communication se coupe au bout d’une heure d’utilisation. Pourquoi ? Merci de me répondre. RL
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Empty
MessageSujet: Re: Connexion au reseau local " un cable reseau debranché "   Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:51

Bonjour Roger Louis, et bienvenue sur le forum d'entraide informatique. Ce problème d'internet limité est étrange puisque vous êtes en ADSL. Avez vous mis votre logiciel Orange à jour avec votre nouvel connexion ? Je vous conseille de désinstaller votre version du logiciel orange, et de connecter votre livebox au moyen d'un cable Réseau "ETHERNET", habituellement avec ce type de branchement vous n'avez plus besoin du logiciel lourd et peu pratique d'orange pour vous connecter.

Voici la marche à suivre :

Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/suppression de programmes>gestionnaire internet orange>désinstaller.

Les informations relatives à votre accès internet sont enregistrés dans votre livebox, donc en branchant un simple câble réseau (le câble rouge livré avec la livebox) et en cliquant sur l'icône d' microsoft (ou de firefox suivant votre version de navigateur internet) ça devrait résoudre le problème.

Je reste naturellement à votre disposition pour une visite chez vous si vous le désirez. Je suis joignable au 06/88/19/17/43. Very Happy windows
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Empty
MessageSujet: Re: Connexion au reseau local " un cable reseau debranché "   Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:27

alors Monsieur Roger Louis ? ça donne quoi cette manip ? Tenez nous au courant svp !! Merci virus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Invité
Invité




Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Empty
MessageSujet: Re: Connexion au reseau local " un cable reseau debranché "   Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:42

a tous les coups ca doit bien marcher, la connexion est venu donc il en profite lol,
il a raison ^^
j'ai failli avoir besoin de toi ma poule hier
un coup de pot que je sois plus fort que toi en informatique, ca m'a permis de garder un peu de credit mdr
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Empty
MessageSujet: Re: Connexion au reseau local " un cable reseau debranché "   Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:28

Mouhahaahahaahahahahaahahahaahahahahahahahahahahahaahahahahaa
Mouhahaahahaahahahahaahahahaahahahahahahahahahahahaahahahahaa
Mouhahaahahaahahahahaahahahaahahahahahahahahahahahaahahahahaa
Mouhahaahahaahahahahaahahahaahahahahahahahahahahahaahahahahaa
Mouhahaahahaahahahahaahahahaahahahahahahahahahahahaahahahahaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Invité
Invité




Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Empty
MessageSujet: Re: Connexion au reseau local " un cable reseau debranché "   Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:30

arrete ma poule, je voulais pas te vexer, ce n'est pas la peine de cacher tes pleurs en faisant semblant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Roger Louis
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 87
Date d'inscription : 24/11/2008

Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Empty
MessageSujet: Re: Connexion au reseau local " un cable reseau debranché "   Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:46

Non je ne suis pas un profiteur, j'ai encore de l'honnêteté.

Je voudais tout simplement un peu plus de temps pour m'exprimer et faire mes essais. Je suis tombé en panne d'internet et cela m'a coûté en temps pour une réparation somme toute aléatoire. Car si j'ai de nouveau internet, j'ai aussi mes problèmes que l'on n'a pas su résoudre prétextant l'ancienneté de mon PC.

Pour répondre au docteur qui m'a si gentillement répondu, je crois que mon branchement Ethernet est bien conforme, le fil en question doit être blanc avec un prise rouge, si c'est ça, c'est bon. Mais mon problème demeure, je pense que cela est dû à mon ancien branchement avec FREE qui avait été limité à une heure d'exploitation et que je n'arrive pas à m'en séparer malgré sa suppression, il apparaît toujours dans mon E.MAIL. Si le Doc a un avis la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Empty
MessageSujet: Re: Connexion au reseau local " un cable reseau debranché "   Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:41

bonsoir,

Jamais nous n'avons pensé ça de vous rassurez vous ! profiter de son internet n'était pas une allégation péjorative de la part de Danny Wilde. Pour ce qui est de votre problème, en effet, le cable ETHERNET est bien blanc avec une prise rouge la dessus il n'y a aucun doute, ceci dit, il semble bien en effet que votre ordinateur soit toujours configuré avec l'offre de FREE. Le fait que votre ordinateur ne date pas d'hier n'entre pas dans ce cas précis en ligne de compte. Votre compte email n'as rien à voir non plus dans la configuratiuon de votre connexion internet.

Je vous invite à me contacter par téléphone au numéro qui s'affiche en bas de ce message, je peux me déplacer chez vous pour résoudre de manière définitive votre problème internet.

En effet, pour votre souci il me faut voir la machine afin de ne pas partir vers un diagnostic erroné. A mon humble avis, il ne s'agit la que d'un problème mineur de configuration qui pourrais être reglé dans un délai très court et définitivement. Il y a sans doute un programme de type compteur de temps qui doit tourner en meme temps que votre connexion internet. Il peut aussi y avoir une mauvaise configuration de votre livebox au niveau ETHERNET. Les causes pouvant êtres on ne peux plus vague, je vous conseille vivement de me consulter pour un rendez vous sur place. Mes tarifs ne sont pas exorbitant et j'établis en toute circonstance un devis chiffré avant même de commencer vraiment les travaux.

Doc PC techicien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Roger Louis
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 87
Date d'inscription : 24/11/2008

Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Empty
MessageSujet: Re: Connexion au reseau local " un cable reseau debranché "   Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:54

Merci Doc de votre brillante intervention - Ma connexion est effective et ne pose plus de problèmes. Vous êtes un chef ! Merci aussi pour les nombreux conseils d'utilisation de la bécane... Je vous laisse le soin de l'expliquer aux autres internautes....
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Empty
MessageSujet: Re: Connexion au reseau local " un cable reseau debranché "   Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:35

Alors en fait c assez simple Monsieur Louis est sous windows 98 et le gestionnaire Orange n'étant pas 100% compatible avec les connexions illimité de l'ADSL coupait la connexion de notre infortuné ami au bout d'une heure la solution consistait donc dans un premier à désinstaller le gestionnaire Orange parfaitement inutile par ailleurs puisque Monsieur Louis est relié à sa livebox en ETHERNET (eh oui en usb le logiciel est obligatoire pour des raisons de pilotes) Second problème la pile de la carte mère étant HS, Monsieur Louis avait aussi un souci d'horloge, hors il faut savoir qu'un problème d'horloge du BIOS peut occasionner des déconnexions lorsque celle ci diffère de l'heure de WINDOWS (ce K ne se présente QUE lorsque la pile de la carte mère est HS).

Bref problème résolu une fois de plus et c'est maintenant devenu un rituel : ENCORE UNE VICTOIRE DU DOC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Invité
Invité




Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Empty
MessageSujet: Re: Connexion au reseau local " un cable reseau debranché "   Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:21

je ne pensais pas qu'un probleme comme Monsieur Louis en avait pouvait etre si complexe ....
Questions horloge du BIOS et j'en passe, alors que le probleme etait un simple souci de connexion
c'est hallucinant comme un detail peut paraitre enorme en informatique

ENCORE LE RITUEL DE LA VICTOIRE DU DOC !!!!!
decidement tu vas devenir plus fort que moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Empty
MessageSujet: Re: Connexion au reseau local " un cable reseau debranché "   Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:32

je le suis déjà ahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Invité
Invité




Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Empty
MessageSujet: Re: Connexion au reseau local " un cable reseau debranché "   Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:30

le boulot te rend reveur ma poule lol
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Empty
MessageSujet: Re: Connexion au reseau local " un cable reseau debranché "   Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:21

non c le manque d'activité qui te rends toi mytho ahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Invité
Invité




Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Empty
MessageSujet: Re: Connexion au reseau local " un cable reseau debranché "   Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Icon_minitimeJeu 11 Déc - 4:14

tellement le manque d'activité est en manque chez moi que je suis devenu un surdieu dans le domaine informatique et que tu es tres loin derriere moi dans ce domaine

cherche pas petit, n'est pas fort en informatique qui veut, tant que je serai dans le metier, tu ne seras jamais que le second !
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Empty
MessageSujet: Re: Connexion au reseau local " un cable reseau debranché "   Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:28

j'abandonne tu es irrécupérable... Médecins ?? emmenez le !!!!! Doc PC techicien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Contenu sponsorisé





Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Empty
MessageSujet: Re: Connexion au reseau local " un cable reseau debranché "   Connexion au reseau local " un cable reseau debranché " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion au reseau local " un cable reseau debranché "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Syphon Filter " The Omega Strain "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRAIDE INFORMATIQUE :: Forum ADSL, Internet, Communications et Reseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser