ENTRAIDE INFORMATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTRAIDE INFORMATIQUE

Venez trouver ici les informations et l'aide dont vous avez besoin en Informatique. L'entreprise ALLO DOCTEUR PC et ses techniciens vous souhaitent la BIENVENUE N'hésitez pas à les contacter par le biais de ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site du Forum  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 HELP : INFECTION Virun WIN 32 : Malware gen

Aller en bas 
AuteurMessage
ROSSI annie
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 75
Date d'inscription : 10/01/2009

HELP : INFECTION Virun WIN 32 : Malware gen Empty
MessageSujet: HELP : INFECTION Virun WIN 32 : Malware gen   HELP : INFECTION Virun WIN 32 : Malware gen Icon_minitimeLun 17 Jan - 3:40

Bonsoir Docteur ...
Je ne sais pas si je fais la bonne manip pour vous joindre ... je suis un peu perdue pour vous envoyer mes "mail" ... j' ai répondu à votre mail mais ne sais si vous avez trouvé ma réponse !! ... suite au problème des "spam"

J'ai "AVST" sur mon PC et aussi l'écran de veille d'AVAST ... ce qui me permet de voir si j'ai un problème de VIRUS... En effet " la barre bleue oscillante" passe alors au ROUGE en cas de pépin

Aujourd'hui j'ai été alertée 10 fois depuis l'écran de veille entre 13h et 0h23 ! ... Suite à ces alertes de menaces .. j'ai fait 1 scan minutieux à15h .. trouvant une infection que j'ai mise en quarantaine ainsi que 2 scan rapide à 22h et 0h23 !! trouvant toujours ce virus et le mettant en quarantaine .... je suis allée de 48 au début à 17 fichiers infectés maintenant !!!

En veille j'ai eu un avis d'AVAST m'informant d'une menace bloquée :
Objet : c/program files / Installer\networker.exe
Infection : win32 : malware gen
Action : mise en 40e
processus : c:\windows\backupIP\service exe
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ???????????????
Lors de mes 3 "scan" aujourd'hui, dont le dernier juste avant ce maiil ... dans le rapport avant mise en 40e : .. les fichiers infectés étaient :
c:\system volume information\_restore et c:\documents & setting\ local setting...\networker.exe

SVP Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ... avant de "pourrir" tout mon PC ... Là je vais l'arrêter et à partir de demain je ne vais plus le laisser en veille... jusqu'à ce que j'ai la solution à cette "merde" de problème dont je ne comprends pas l'arrivée !!

Merci encore de bien vouloir prendre ma demande en considération (PS .. j'ai fait malwarebytes.. qui n'a rien trouvé ce soir ??)

Cordialement .. Annie Rossi
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP : INFECTION Virun WIN 32 : Malware gen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP : INFECTION Virun WIN 32 : Malware gen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRAIDE INFORMATIQUE :: Forum 08 Le forum des Ardennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser