ENTRAIDE INFORMATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTRAIDE INFORMATIQUE

Venez trouver ici les informations et l'aide dont vous avez besoin en Informatique. L'entreprise ALLO DOCTEUR PC et ses techniciens vous souhaitent la BIENVENUE N'hésitez pas à les contacter par le biais de ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site du Forum  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 HELP HELP PAGES X qui arrivent seules s/PC en veill !!

Aller en bas 
AuteurMessage
ROSSI annie
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 75
Date d'inscription : 10/01/2009

HELP HELP PAGES X qui arrivent seules s/PC en veill !! Empty
MessageSujet: HELP HELP PAGES X qui arrivent seules s/PC en veill !!   HELP HELP PAGES X qui arrivent seules s/PC en veill !! Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:41

Je ne sais plus trop comment envoyer un message ... je crois que le message que j'ai posté le 08/01/11 ... je me le suis posté directement à moi-même !!! ( de annie rossi ... à... annie rossi !!!) Je peux donc toujours attendre que quelqu'un me vienne en aide !!! ... je deviens folle avec ce problème de Pages X et autres qui arrivent seules ... "je bidouille" ce site essayant d'envoyer mon message au Forum 08 d'Allo Docteur PC qui m'avait si bien dépannée lors de mon inscription en 2009 ... je prie pour ma demande arrive enfin à bon port et qu'une solution me soit donnée ... 1000 excusespour cette inondation de messages ... Annie Rossi

Rappel messages :

Entre la Noël et le 30/12/2010 .. absente de mon domicile j'ai donc fermé mon PC ...A mon retour je l'ai "rallumé" ... et je le laisse en veille comme habituellement . Depuis le 31/12/10 ... chaque matin je trouve des pages et des pages de sites XXX !! (club KKO..Réel 100% XX gratuit.. Comptoir du sexe !!.. X club accueil !! etc.. etc .. + 1 site "assurland" + des sites de sonneries etc..etc ..!!!! Personne ne s'est servi de mon PC pendant mon absence... ET JE N'AVAIS PAS CE PROBLEME AVANT !!! j'ai beau essayé toutes les manipulations possibleS ... CHAQUE MATIN JE TROUVE TOUJOURS CETTE AVALANCHE DE SITES !!! ... J'ai vérifié mon PC .. Avast .. C Cleaner .. Spybot .. TOU EST BON ... HEUREUSEMENT !! SVP POURRIEZ VOUS ME DIRE CE QUE JE DOIS FAIRE pour retouver mon PC d'avant sans ces pages de pub... de "merde" ... Je ne suis pas assez calée en informatique pour trouver la solution toute seule et n'ai autour de moi aucune personne assez calée pour cela... MERCI de bien vouloir prendre mon problème en compte ... Cordialement Annie Rossi

Ce jour 11/01/11 au matin mon PC avait reçu 3 « pages .. « assurland » + 2 autres … mais il n’y avait pas de texte et MON PC ETAIT BLOQUé !!! – j’ai éteint & rallumé 2 fois .. car impossible de faire quoique ce soit ma souris ? elle était bloquée !! – j’ai donc fait une 3e tentative identique et là une fenêtre m’est apparue : « Votre système à récupéré d’1 erreur sérieuse »… et j’ai pu entrer dans mon PC … j’ai vérifié tout : 1 scan AVAST minutieux + tous les nettoyages habituels … et tout va bien … mais J AIMERAI QUE QUELQU UN ME DISE COMMENT ME LIBERER DE CES MERDES DE PAGES « INTERNET » QUI VIENNENT SEULES SUR MON PC EN VEILLE !!! HELP… HELP… SVP
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP HELP PAGES X qui arrivent seules s/PC en veill !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAGES "X" & PUB VIENNENT PENDANT LA VEILLE DU PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRAIDE INFORMATIQUE :: Forum 08 Le forum des Ardennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser