ENTRAIDE INFORMATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTRAIDE INFORMATIQUE

Venez trouver ici les informations et l'aide dont vous avez besoin en Informatique. L'entreprise ALLO DOCTEUR PC et ses techniciens vous souhaitent la BIENVENUE N'hésitez pas à les contacter par le biais de ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site du Forum  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La défaite du Doc

Aller en bas 
AuteurMessage
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

La défaite du Doc Empty
MessageSujet: La défaite du Doc   La défaite du Doc Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:42

Depuis un an que je suis à mon compte, je trouve les pannes des ordinateurs qui me sont confiés, et je les répare sans jamais avoir de problème.
Mon filleul à pris l'habitude de dire à ce moment là : ENCORE UNE VICTOIRE DU DOC.

Malheureusement HIER le DOC à perdu. Pas pour ne pas avoir trouvé la panne mais tout simplement pour ne pas avoir réussi à garder la confiance de son client.

Je sais qu'il faut un début à tout mais là, c'est un sale coup...... No Neutral Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Invité
Invité




La défaite du Doc Empty
MessageSujet: Re: La défaite du Doc   La défaite du Doc Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:19

non ma poule, ce n'est pas vrai c'est meme encore une victoire du DOC !!!!!!!!!!!!!! et moi je te presente mes felicitations car une victoire comme celle ci merite la main haute !! et je suis fier de toi pour ce depannage meme si il ne s'est pas deroulé selon tes envies !
MAIS BRAVO A TOI QUAND MEME !! c'est une VICTOIRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

La défaite du Doc Empty
MessageSujet: Re: La défaite du Doc   La défaite du Doc Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:46

En effet c'est une victoire puisque tout s'est arrangé avec ce client qui s'est tout simplement emporté vis à vis de moi victime d'une débandade de problèmes en un temps record. Parenthèse et sujet fermé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Contenu sponsorisé





La défaite du Doc Empty
MessageSujet: Re: La défaite du Doc   La défaite du Doc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La défaite du Doc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRAIDE INFORMATIQUE :: Les News et leurs Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser