ENTRAIDE INFORMATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTRAIDE INFORMATIQUE

Venez trouver ici les informations et l'aide dont vous avez besoin en Informatique. L'entreprise ALLO DOCTEUR PC et ses techniciens vous souhaitent la BIENVENUE N'hésitez pas à les contacter par le biais de ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site du Forum  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 les virus et les périphériques de stockages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caroline
Routard du net
Routard du net
caroline


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Joigny sur Meuse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 29/05/2008

les virus et les périphériques de stockages Empty
MessageSujet: Re: les virus et les périphériques de stockages   les virus et les périphériques de stockages Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:30

kikou

Question bête mais qui me tracasse , j'ai vidé mon ancien ordi via un disque dur externe , peut il également récolter un virus ou cheval de troie ou ce genre de 'bêbête ' est "vacciné " , lol ?

bonne nuit les garçons
caro
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

les virus et les périphériques de stockages Empty
MessageSujet: Re: les virus et les périphériques de stockages   les virus et les périphériques de stockages Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:14

Comprends bien qu'un virus attaque le système d'exploitation c'est à dire Windows. Donc logiquement si tu passe d'un système à l'autre meme si il y a un virus il n'attaquera pas ton système linux puisque il ne trouveras pas de trace de windows. Maintenant attention souviens toi qu'avec Mac peut de chose est compatible, donc tu risque de ne pas pouvoir ouvrir ou installer certain programmes je te rappelle qu'un mac n'est pas un pc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Invité
Invité




les virus et les périphériques de stockages Empty
MessageSujet: Re: les virus et les périphériques de stockages   les virus et les périphériques de stockages Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:20

c'est une bebete a part donc.....
grand avantage : 98% d'invincibilité aux virus
grand defaut : insociabilité aux programmes

mais est-ce qu'on neanmoins " modifier " ou " configurer " cette petite bebete pour qu'elle puisse ouvrir des programmes et tout sorte de choses dans le meme esprit que Windows ?
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

les virus et les périphériques de stockages Empty
MessageSujet: Re: les virus et les périphériques de stockages   les virus et les périphériques de stockages Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:49

reponse : non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Invité
Invité




les virus et les périphériques de stockages Empty
MessageSujet: Re: les virus et les périphériques de stockages   les virus et les périphériques de stockages Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:15

ce qui complique les choses...
je vais essayer de prendre encore nombre d'infos et bien entendu vous serez les premiers au courant
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

les virus et les périphériques de stockages Empty
MessageSujet: Re: les virus et les périphériques de stockages   les virus et les périphériques de stockages Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:05

j'explik mieux. Un disque dur externe n'est qu'un simple outil de stockage et de transfert de fichier tout comme l'est un cd ou un dvd ou une clé USB. Il ne contient aucun programme ni aucun systeme d'exploitation. Attention je ne parle pas des disques durs multimédias leurs cas est tout à fait différent. je referais un post pour expliquer les différences dès que j'en aurais le temps bisou à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Invité
Invité




les virus et les périphériques de stockages Empty
MessageSujet: Re: les virus et les périphériques de stockages   les virus et les périphériques de stockages Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:47

quand tu te seras bien menagé tu refera ca!!!!
sinon.... je te reserve une surprise facon danny wilde
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Routard du net
Routard du net
caroline


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Joigny sur Meuse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 29/05/2008

les virus et les périphériques de stockages Empty
MessageSujet: Re: les virus et les périphériques de stockages   les virus et les périphériques de stockages Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:40

bonsoir mes loulous ,

super tout ça ! perso , je préfère être tranquille question virus , tant pis pour les applications , ce qui m 'interesse c'est surtout les photos à retravailler , gérer mes musiques et basta , et puis il y a déjà beaucoup d'applications intégrées sur le mac , pour le moment je suis encore en pleine découverte , lol .
on avisera par la suite pour le reste et puis j'ai encore l'ancien portable de ma fille qui est en XP Wink
mais je suis preneuse de tout ce que vous pourez trouver comme info .

bizzz et bon week end les garçons

caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les virus et les périphériques de stockages Empty
MessageSujet: Re: les virus et les périphériques de stockages   les virus et les périphériques de stockages Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:46

bon week a toi caro et merci !
et tkt, je m'occupe de tes infos, j'ai meme appris qu'on pouvait changer la coque de l'ecran
enfin, c'est optionnel lol
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Routard du net
Routard du net
caroline


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Joigny sur Meuse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 29/05/2008

les virus et les périphériques de stockages Empty
MessageSujet: Re: les virus et les périphériques de stockages   les virus et les périphériques de stockages Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:34

kikou mon ti Danny

tu parles de la coque autour de l'écran sur mon Mac ? c'est fou ça ! mais bon , perso je le trouve tout beau et classe avec sa couleur gris métalisé , il est assorti à mon éliptique , mdr

ecran de veille

bizzz
caro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les virus et les périphériques de stockages Empty
MessageSujet: Re: les virus et les périphériques de stockages   les virus et les périphériques de stockages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les virus et les périphériques de stockages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Win 32 virus dangereux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRAIDE INFORMATIQUE :: Forum Securité et Virus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser