ENTRAIDE INFORMATIQUE

Venez trouver ici les informations et l'aide dont vous avez besoin en Informatique. L'entreprise ALLO DOCTEUR PC et ses techniciens vous souhaitent la BIENVENUE N'hésitez pas à les contacter par le biais de ce forum.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site du Forum  

Partagez

Le disque dur externe multimédia.

AuteurMessage
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC

Masculin

Le disque dur externe multimédia. Empty
MessageSujet: Le disque dur externe multimédia.   Le disque dur externe multimédia. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:57

Contrairement à son grand frère qui n'est qu'un simple outil de stockage le disque dur externe multimédia contient à lui tout seul un programme de gestion interne. Voilà pourquoi il ne faut JAMAIS le formater. On peut effacer les fichiers dont on ne se sert plus mais en aucun cas formater ce disque ceci détruirais le programme interne rendant sa fonction multimédia inutilisable.

Pour la petite histoire vous allez me dire à quoi ça sert ?

Eh bien voilà, si vous possedez des films ou des mp3 en tres grand nombre, vous avez du vous rendre compte que pour tout graver c'est vachement fastidieux d'une part et c'est couteux en support d'autres part. Sans parler des problèmes de codecs pour lire les divx qui rendent le souci vraiment tres contraignant.

Avec le disque dur externe multimédia oubliez tout ça. En effet, ce type de disque est capable de lire (en le branchant via les prises RCA ou péritel de votre téléviseur tout type de fichiers video ou mp3 et ceci meme pour un enfant de 5 ans. Il est équipé d'une télécommande et on s'en sertt comme d'un lecteur dvd standart hormis le fait qu'il possede beaucoup + de fichiers voilà tout.

Pas mal non ????

A savoir qu'il enb existe de toutes les tailles jusqu'à 1 Tera octets (1000 Go)

affraid

http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Le disque dur externe multimédia. Redim10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le disque dur externe multimédia.   Le disque dur externe multimédia. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:23

je connais ce genre de systeme mais cependant j'ai une question qui me preoccupe :

-- Est-ce qu'on peut installer des logiciels dedans? afin que le PC rame moins ? par exemple installer VLC Meida Player, enfin toutes sortes de logiciels dans ce disque dur externe multimedia ?
Car il est assez difficile quand meme d'installer des programmes dans le disque C ( en general il s'appel C )
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC

Masculin

MessageSujet: Re: Le disque dur externe multimédia.   Le disque dur externe multimédia. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:37

un disque dur externe est par définition à l'extérieur de ton pc ça na sert à rien de mettre des programmes dedans. la seule chose à faire pour que ton pc rame moins c'est de rajouter de la mémoire vive et non pas de la mémoire morte

Le disque dur externe multimédia. Redim10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le disque dur externe multimédia.   Le disque dur externe multimédia. Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:52

une barette de memoire que je t'ai vu manier quand tu reparais mon PC c'est ca ?
mais ou on en trouve et comment la mettre ??? car je me souviens que tu m'avais dit au moment ou tu les mettais qu'il ne fallait pas mettre ca dans n'importe quel emplacement....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le disque dur externe multimédia.   Le disque dur externe multimédia. Icon_minitime

Le disque dur externe multimédia.
Page 1 sur 1