ENTRAIDE INFORMATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTRAIDE INFORMATIQUE

Venez trouver ici les informations et l'aide dont vous avez besoin en Informatique. L'entreprise ALLO DOCTEUR PC et ses techniciens vous souhaitent la BIENVENUE N'hésitez pas à les contacter par le biais de ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site du Forum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 conseil d'achat

Aller en bas 
AuteurMessage
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

conseil d'achat Empty
MessageSujet: conseil d'achat   conseil d'achat Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:48

Ce service gratuit vous est proposé par mon entreprise pour une raison unique : NE PLUS ACHETER DES PC INUTILEMENT PUISSANT.

Je m'explique : Lorsqu'on n'y connais rien du tout, et que notre enfant nous dit Papa je veux cette machine (généralement la plus chère) il faut savoir dire NON, je veux bien t'acheter un ordinateur, mais ADAPTE à TES besoins.

Si vous vous embarquez dans un magasin vous allez "tomber sous la coupe du vendeur" qui vous vendras le plus souvent le pc sur lequel il touche une plus grosse commission surtout dans une grande surface.
Premier conseil justement BANNISSEZ ABSOLUMENT L'ACHAT D'ORDINATEUR DANS UNE GRANDE SURFACE.
Pour l'achat sur Internet, prenez conscience que si vous avez le moindre problème après l'achat vous aurez énormément de mal à faire valoir vos droits.
Enfin pour un achat chez un assembleur ayez DEUX réflexes simples de bases :

1 / Posez vous la question : Que vais je faire avec mon ordinateur (jeux intenret traitement de textes compta etc)
/2 Faites jouer la concurrence, la marge peut être énorme entre deux magasins aussi n'hésitez jamais à contrôler les prix et à les discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
 
conseil d'achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRAIDE INFORMATIQUE :: Forum conseils pour acheter votre materiel informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser