ENTRAIDE INFORMATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTRAIDE INFORMATIQUE

Venez trouver ici les informations et l'aide dont vous avez besoin en Informatique. L'entreprise ALLO DOCTEUR PC et ses techniciens vous souhaitent la BIENVENUE N'hésitez pas à les contacter par le biais de ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site du Forum  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le System32

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le System32 Empty
MessageSujet: Le System32   Le System32 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:44

Recoucou !!
encore un point de ma curiosité le Doc lol!
J'ai ete fouiller il n'y a pas longtemps dans le dossier WINDOWS, et continuant mon chemin, j'ai ete dans le dossier SYSTEM32 .
Dans ce sous-dossier de WINDOWS, j'ai remarqué qu'il y avait des composants de logiciels que j'avais installé auparavant. Cependant, comme j'ai fait le nettoyage de mon registre avec RegCleaner il y a eu pas mal de choses qui ne me servaient plus et qui sont parti.
Mais je constate encore que certains composants ne sont pas encore partis, exemple : VLC Media Player, qui n'est je pense pas a ma connaissance, un fichier croisé.
Quelle est la meilleure solution cher Doc parrain, pour faire, p r e c i s e m e n t et aussi e n t i e r e m e n t , le nettoyage du registre ainsi que tout enlever dans les moindres details les fichiers qui nous servent plus?
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

Le System32 Empty
MessageSujet: Re: Le System32   Le System32 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:40

Le system 32 est un dossier Système de Windows et je recommande de ne pas y toucher, en effet, même moi qui suis un professionnel j'hésite à y toucher car il existe une multitude de fichiers croisés et si tu a le maheur de supprimer ne serait-ce qu'un fichier nécessaire à l'éxécution de Windows tu risque au prochain redémarrage de ta machine de voir le message suivant s'afficher : NTLDR manque appuyez sur CTRL ALT SUPP pour redémarrer et ceci en boucle (seule soluce après le formatage). Donc un conseil Regcleaner néttoie ta base de registre à fond si d fichiers reste dans le system 32 c qu'ils servent à quelques choses donc n'y touche pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Invité
Invité




Le System32 Empty
MessageSujet: Re: Le System32   Le System32 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:06

d'accord le Doc, je vais laisser ce dossier de coté
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le System32 Empty
MessageSujet: Re: Le System32   Le System32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le System32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRAIDE INFORMATIQUE :: Forum Logiciels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser