ENTRAIDE INFORMATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTRAIDE INFORMATIQUE

Venez trouver ici les informations et l'aide dont vous avez besoin en Informatique. L'entreprise ALLO DOCTEUR PC et ses techniciens vous souhaitent la BIENVENUE N'hésitez pas à les contacter par le biais de ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site du Forum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Modérateurs fantômes

Aller en bas 
AuteurMessage
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

Modérateurs fantômes Empty
MessageSujet: Modérateurs fantômes   Modérateurs fantômes Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:51

Récemment j'avais confié le poste de modératrice à Emie, seulement cette dernière n'as été connectée qu'une ou deux fois sur le forum et à préféré passé la main. Depuis, j'ai décidé de laisser la modération à ma secrétaire qui s'occupe très bien du forum. L'utilisatrice Emie à été supprimée de la base de données puisqu'elle n'utilise pas le forum. Une fois par mois je ferais une "purge" des utilisateurs inscrits mais ne venant pas. Toujours dans le souci d'améliorer le forum.


aOl service
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Invité
Invité




Modérateurs fantômes Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs fantômes   Modérateurs fantômes Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:54

C moi "la remplaçante" si je comprends bien ?
Je ne sais pas comment je dois prendre ça..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

Modérateurs fantômes Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs fantômes   Modérateurs fantômes Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:56

La vache t une rapide toi ! j'avais pas vue que tu étais connectée... Prends ça comme un honneur et comme une marque de confiance absolue, De plus je te rappelle que tu as les pouvoirs d'admin alors qu'elle n'avait que ceux de modératrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Invité
Invité




Modérateurs fantômes Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs fantômes   Modérateurs fantômes Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:57

ouais ouais c ça rattrappe toi !

T'en fais pas je sais très bien à quoi m'en tenir je te charriais c tout patron vénéré divers
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

Modérateurs fantômes Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs fantômes   Modérateurs fantômes Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:59

Vous avez vu comme elle est bien dressée ma secrétaire ???? (je lol pas tapé !!!!) dead computer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Invité
Invité




Modérateurs fantômes Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs fantômes   Modérateurs fantômes Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:01

C pitoyable !!! pathétique ET pitoyable !

C vrai que je me donne à fond pour mon travail.... Mais on est Hors Sujet là chef sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

Modérateurs fantômes Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs fantômes   Modérateurs fantômes Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:30

Sujet clos c toi qui le dis je voudrais l'approfondir en privé avec toi tu crois que c faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Invité
Invité




Modérateurs fantômes Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs fantômes   Modérateurs fantômes Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:05

excellente idée de la mettre non seulement au rand d'admin, mais aussi au rang de modo, t'aurai pu y penser plus tot ma poule
pour un dieu ca la fout mal lol
enfin pour le foutoir que les membres mettent ici, vous aurez pas beaucoup de boulot sauf si je decide de vous foutre l'anarchie lol excellente idée ca tient je vais le faire comme ca, vous aurez du boulot mdr
sinon, on dirait que Caroline bose beaucoup on ne la voit presque plus
et quand aux problemes d'informatique, on jurerait que le monde n'en a plus
malgré la publicité que je fais pour ce forum, les personnes sont plus interessé par celui des series, c'est assez regrettable, mais ca permet au moins de te prouver que t'as pas fait un forum pour rien entre les deux ma poule.
Il ne reste qu'a continuer a faire de la pub, est-ce que tu as configurer ton forum a participer a l'annuaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateurs fantômes Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs fantômes   Modérateurs fantômes Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:34

je crois pas qu'il soit configuré pour ça..... Chef ???
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

Modérateurs fantômes Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs fantômes   Modérateurs fantômes Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:41

c fait ma belle c fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Invité
Invité




Modérateurs fantômes Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs fantômes   Modérateurs fantômes Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:41

deja une chose de faite !
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

Modérateurs fantômes Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs fantômes   Modérateurs fantômes Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:39

Oh il y en as pleins d'autres j'ai associé tout mes sites et tout mes forums à mon site pro. La pub sera faite comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Invité
Invité




Modérateurs fantômes Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs fantômes   Modérateurs fantômes Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:43

oui mais ca risque de prendre du temps !
est-ce que t'as aussi referencer sur google?
je l'ai fait pour le forum des series
je pense que ca pourrait te donner encore quelques ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateurs fantômes Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs fantômes   Modérateurs fantômes Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:39

je l'ai fait moi même d'ailleurs sur la page d''accueil de ce forum tu le vois écris en moteur de recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateurs fantômes Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs fantômes   Modérateurs fantômes Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:46

c'est deja ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modérateurs fantômes Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs fantômes   Modérateurs fantômes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateurs fantômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRAIDE INFORMATIQUE :: Le Site et son Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser