ENTRAIDE INFORMATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTRAIDE INFORMATIQUE

Venez trouver ici les informations et l'aide dont vous avez besoin en Informatique. L'entreprise ALLO DOCTEUR PC et ses techniciens vous souhaitent la BIENVENUE N'hésitez pas à les contacter par le biais de ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site du Forum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Repondeur pour portables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Repondeur pour portables Empty
MessageSujet: Repondeur pour portables   Repondeur pour portables Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:35

Bonjour a tous !
Voila je vous expose mon petit probleme pirat

J'ai téléchargé sur un site deux repondeurs sous format MP3. un de Louis de Funes et l'autre de Aldo Maccione ( enfin bref lol )
Moi j'ai un Nokia 5200 Repondeur pour portables Lgc1100dh8.th
, et je voudrai mettre le repondeur d'Aldo Maccione sur mon portable comme repondeur perso...

Par contre, ma mere comme elle aime bien Louis de Funes, voudrai mettre le repondeur de ce dernier sur son portable, or je crois que c'est plus complexe que moi, car elle a un LG Repondeur pour portables Lgc1100tz9


Si vous savez comment faire, je vous ecoute avec l'oreille tellemet ouverte qu'on entendrai les rouages de mon cerveau fonctionner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repondeur pour portables Empty
MessageSujet: Re: Repondeur pour portables   Repondeur pour portables Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:50

et ben personne n'a de solutions? snif
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

Repondeur pour portables Empty
MessageSujet: Re: Repondeur pour portables   Repondeur pour portables Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:25

désolé pas mal de boulot en ce moment. Alors pour ton problème en fait il n'y a pas solutions, tu dois lire ton fichier depuis un ordinateur et l'enregistrer en "direct live" sur ton mobile dans la configuration de ton répondeur. le son est assez degueu mais c la seule solution en effet, les gens qui ont se type de répondeur l'ont payé ! il faut téléphoner à un numéro surtaxé ou envoyer un sms (surtaxé lui aussi) à un serveur qui t'enverra ton message de répondeur que tu aura au préalable choisi


Dernière édition par ALLO DOCTEUR PC le Sam 28 Juin - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Invité
Invité




Repondeur pour portables Empty
MessageSujet: Re: Repondeur pour portables   Repondeur pour portables Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:24

et ben, faut toujours payer pour avoir quelque chose...
Merci le Doc !!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Routard du net
Routard du net
caroline


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Joigny sur Meuse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 29/05/2008

Repondeur pour portables Empty
MessageSujet: Re: Repondeur pour portables   Repondeur pour portables Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:58

kikou me revoilou

désormais vous ne me verrez plus que le vendredi soir , j'ai commencer une formation plutôt crevante , lol mais passionnante Wink bon , ça c'est pour les news , que vous ne pensiez pas que je boude Very Happy

tu avais dit sur un topic , que tu étais fan de vieux films , tu n'en a pas chez toi avec lesquels tu pourrai te faire un pti montage sympa pour te faire une annonce perso ? Doc , il doit bien avoir des logiciels qui permettent ce genre de truc , non ?

après tu peut aussi enregistrer ta voix avec une musique de film en fond sonore ou en montant le son d'un film par moment pour remplacer ta voix par celle de tes acteurs préférés , bon , faut de la patience pour selcetionner les extraits mais ça peut être une idée et gratuite là ! Wink

bisous à vous deux et bon week end

caro flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repondeur pour portables Empty
MessageSujet: Re: Repondeur pour portables   Repondeur pour portables Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:45

idée pas mal j'avoue
pour le vendredi soir, ca nous ennui snif, on va te voir moins souvent, mais comme c'est pour toi°--^
A ce propos, vous ne me verrez persque jamais sur le forum a partir du 15 septembre, j'ai enfin trouvé un regiment dans ma region qui m'engage pour la fonction de magasinier.
Ne reste plus que presque deux mois snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repondeur pour portables Empty
MessageSujet: Re: Repondeur pour portables   Repondeur pour portables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repondeur pour portables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour changer l'adresse mail dans le profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRAIDE INFORMATIQUE :: Les Autres Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser