ENTRAIDE INFORMATIQUE

Venez trouver ici les informations et l'aide dont vous avez besoin en Informatique. L'entreprise ALLO DOCTEUR PC et ses techniciens vous souhaitent la BIENVENUE N'hésitez pas à les contacter par le biais de ce forum.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site du Forum  

Partagez

quel est le plus difficile a reparer?

AuteurMessage
Invité
Invité

quel est le plus difficile a reparer? Empty
MessageSujet: quel est le plus difficile a reparer?   quel est le plus difficile a reparer? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:14

re bonjour !

Encore une parmi toutes les questions que je me pose, mais je voulais savoir lequel etait le plus dur a reparer entre un ordinateur simple, et un ordinateur portable?
Peut-etre que l'ordinateur portable est le plus dur car il est plus petit, mais je ne sais pas comment il est equipé et concu.
Doc PC peux-tu eclairer ma lanterne? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC

Masculin

quel est le plus difficile a reparer? Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus difficile a reparer?   quel est le plus difficile a reparer? Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:13

C'est très variable en fait. Saches que pour une panne logicielle (c'est à dire afférente à un programme informatique ou un virus) le dépannage est le même, la grande différence entre les deux types de matériels est la suivante : l'évolution. En effet, inutile de compter changer une pièce comme une carte graphique ou une carte son sur un portable, ceci est impossible car soudé à la carte mère. Seul le disque dur et la mémoire vive (RAM) peut être changé.
Voilà pourquoi je conseille toujours vivement à mes clients de bien réfléchir avant de s'acheter un portable, puisque jamais ils ne pourront le faire évoluer. Autant être sur de ses besoins dans ces cas là Smile

http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
quel est le plus difficile a reparer? Redim10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/

quel est le plus difficile a reparer?
Page 1 sur 1