ENTRAIDE INFORMATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTRAIDE INFORMATIQUE

Venez trouver ici les informations et l'aide dont vous avez besoin en Informatique. L'entreprise ALLO DOCTEUR PC et ses techniciens vous souhaitent la BIENVENUE N'hésitez pas à les contacter par le biais de ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site du Forum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelles- sont vos passions respectives ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caroline
Routard du net
Routard du net
caroline


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Joigny sur Meuse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 29/05/2008

Quelles- sont vos passions respectives ? Empty
MessageSujet: Quelles- sont vos passions respectives ?   Quelles- sont vos passions respectives ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:38

bonsoir ,
Histoire de savoir de quels sujets on pourrai debattre j'ai une petite question :
j'ai bien compris que vous étiez tous mordus d'informatique mais en dehors de cette activité dévorante , qu'est ce qui vous passionne ?
perso , j'aime ma région , à peine chauvine, j'ai une préférence pour la vallée de la Meuse , lol ,la nature en général et plus particulièrement , les jardins paysagers , les bassins et les koï , tout ce qui a attrait à la déco et à l'Art ou devrais je dire les Arts , bien sur la lingerie et les fringues ( je ne suis pas une fille pour rien , mdr) , l'aquariophilie et un peu près tous les animaux à l'exception des migales et rampants ( bon pas les lézards que je trouve trop mimi ) chiens , chats , lapins , oiseaux et autres rongeurs sont mes chouchous ( j'ai travaillé dans une animalerie/ jardinerie, donc , si vous avez des questions , aucun soucis )
à vous Arrow
caro flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles- sont vos passions respectives ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles- sont vos passions respectives ?   Quelles- sont vos passions respectives ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:06

Voila un sujet qui me parait tres interessant afin de mieux nous connaitre ! merci Caro de cette occasion !mais je prefere prevenir d'avance, je vais plutot me decrire entierement, comme ca vous saurez un peu plus sur moi^^

Alors me concernant, j'adore bouger, me balader, voyager, car je deteste rester au meme endroit. J'aime bien les randonées dans les bois en velo, car la marche a pied j'aime pas trop car c'est un peu lent et j'aime bien la vitesse ^^
A part ca, j'aime bien me balader en campagne et en foret, me reposer sur un petit coin d'herbe pendant les vacances avec une paille dans la bouche ( ou une cigarette ^^ chacun se distrait comme il peut ), avec un petit chien, car comme on ne peut pas trop le voir sur moi, je suis assez nostalgique lol.

Mis de coté les passion de repos, j'aime beaucoup me depenser, escalader n'importe quoi tant que je bouge, j'aime beaucoup la course automobile et la vitesse, le velo, faire le fou en velo car je suis un mordu de vitesse et je cherche le danger a chaque occasion quand je suis sur un objet a moteur.

Ensuite, j'aime bien les animaux particulierement les chiens ( Fox-Terriers, Rottweilers et Bergers Allemand ainsi que Bouledogue Francais )
et j'aime aussi les chats car il a une independance que j'admire et que j'ai aussi de nature^^

Apres heu... lol, j'aime beaucoup la musique d'epoque tel que : Claude François ( deux raisons parce que je porte ses noms ^^ ) et puis mes parents m'ont elever dans les musiques de leur epoque, et sincerement ils ont bien fait car la difference entre le rap et la musique francaise, c'est que ceux qui chantent le rap ne savent pas sur quel pied danser lol

Ensuite c'est pareil pour la Télévision je regarde des films de Jean Gabin, Alain Delon JP Belmondo ( a qui j'ai ecris et que je reserve une surprise pour ma poule ^^ )

Ceci dit, ca ne veut pas dire que j'aime pas ce qui est recent, loin de la !!
si une musique ou un film me plaisent; quelque soit l'année je prend, je n'ai pas de gouts particuliers...

De caractere pour finir, je ne suis pas tout a fait un exemple car je suis une tete de con de naissance, et quand un truc me plait pas je le dis, quelqu'un me prend la tete? il est mal tombé et je peux rester a discuter toute la nuit pourvu que j'ai le dernier mot ( et oui je suis pas facile, antipathique meme je pense ^^ )

Et si vous etes un peu psychologue vous constaterez peut-etre que comme je veux faire militaire, ma personnalité et caractere vont bien avec ma profession ^^

PS : malgré mon caractere de con, je suis tres gentil, infiniment sympa et j'aime beaucoup aider les personnes meme si je les connait pas, je suis genre l'ange des " routes du paradis " avec michael landon lool, j'adore faire rire aussi

Mais evidemment Caro, Le Doc pourra te dire un peu plus sur moi si j'ai oublié ou mal dit des trucs sur moi les gens qui nous entourent peuvent mieux nous connaitre des fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Routard du net
Routard du net
caroline


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Joigny sur Meuse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 29/05/2008

Quelles- sont vos passions respectives ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles- sont vos passions respectives ?   Quelles- sont vos passions respectives ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:39

et bien , quelle description !
alors on a en commun les balade dans la nature , le VTT bien que moi c'est plus balade que vitesse , normal à mon grand âge , ça ne fonctionne déjà plus aussi bien , lol et bien sur les animaux .
J 'adore les dogs moi aussi , j'ai eu deux Sharpeï pendant 10 et 13 ans , de gros nounours adorables !

Pour les films tant que ça ne me prend pas la tête ou me fait peur , j'aime me détendre ou rire , j'aime pas les films d'horreur ou les trillers , on vois déjà trop de choses affreuses comme ça aux infos . c'est vrai que les films de Lelouche et autres grands réalisateurs surtout avec des têtes d'affiche comme Bébel ou Delon c'est autre chose , bien qu'il y ai d'excellents acteurs dans la nouvelle génération également .

quand à ton caractère , tu sais on en a tous un , je veux dire par là que personne n'est 'facile' à vivre , on a tous nos moments de délire , de colère et de fou rire et c'est tant mieux , la vie serait trop triste sinon.

bonne soirée
caro
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

Quelles- sont vos passions respectives ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles- sont vos passions respectives ?   Quelles- sont vos passions respectives ? Icon_minitimeLun 2 Juin - 4:12

Ma description tiendras en un seul mot : DIEU lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

Quelles- sont vos passions respectives ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles- sont vos passions respectives ?   Quelles- sont vos passions respectives ? Icon_minitimeLun 2 Juin - 4:15

JE PLAISANTE BIEN SUR !!!!!

(Quoique...)

Bref, alors moi j'adore l'informatique, le net et bien sur les jeux vidéos, j'adore aussi le cinéma et la lecture. L'écriture fait aussi partie de mes passions j'ai d'ailleurs écris un roman et j'écris actuellement le deuxième (mais je suis un peu bloqué par le temps en ce moment)

Bien sur les femmes sont aussi une de mes grandes passions, car je les adores toutes. Enfin, j'aime aider les gens, dès que je peux aider une âme perdue, je saute sur l'occasion je me dit que si un jour je dois être jugé pour mes actes, mes bonnes actions serviront peut être à faire oublier les mauvaises.....

sunny confused study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Invité
Invité




Quelles- sont vos passions respectives ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles- sont vos passions respectives ?   Quelles- sont vos passions respectives ? Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:23

exactement presque pareil que moi pour l'informatique, et aider les gens ^^
pour les femmes je suis plus passionné que toi mais je voulais pas le dire vu que c'etais une femme qui avait posé la question lol
pour ton roman si t'as besoin d'un coup de main vu que le temps n'est pas present pour toi, je peux t'aider si tu le veux bien^^
je vais pas laisser mon parrain dans l'embarras, il m'a tellement aidé dans l'informatique ca serait salaud de lui dire non ^^
au pire je vois que ton forum sur les series est tombé bien bas on dirait : si t'as une idée dans ton cerveau llo qui pourrait aider a le reamenager, je suis ton homme ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

Quelles- sont vos passions respectives ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles- sont vos passions respectives ?   Quelles- sont vos passions respectives ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:26

pour le moment je ne vois pas mais tu as carte blanche ma poule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
caroline
Routard du net
Routard du net
caroline


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Joigny sur Meuse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 29/05/2008

Quelles- sont vos passions respectives ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles- sont vos passions respectives ?   Quelles- sont vos passions respectives ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:39

bon , on récapépète
deux don- juan accros aux 'souris' et 'manettes' ( là je reconnais que dis comme ça , ça peut porter à confusion et c'est fait pour , mdr) , avec un côté St Bernard ( avec ou sans le tonneau ?) , pas mal du tout lol! vous allez en faire craquer plus d'une messieurs ! bon "Doc tout puissant " comme nouveau pseudo pour notre Doc , quand pensez vous ?
n'empêche que je serai très curieuse de lire le roman du Doc , quel en est le sujet ?si c'est pas un secret .
caro Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

Quelles- sont vos passions respectives ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles- sont vos passions respectives ?   Quelles- sont vos passions respectives ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:42

c'est un jeune homme qui est enlevé par des extra terrestres, ceux ci lui donnent des pouvoirs fantastiques afin qu'il défendent sa planète contre le crime, seulement, Julien (c'est le nom du héros) va avoir beaucoup de mal à cacher longtemps à sa petite amie sa double identité.

C'est basé sur la même trame que Superman, seulement la comparaison s'arrête là, car il y a des tas de différences entre les deux héros. A savoir que l'histoire d'amour entre les protagonistes prends souvent le dessus sur l'action en elle même. si tu es intéressée Caro no problem soit je le met en ligne sur le forum chapitre par chapitre ou je t'envoi le roman en document word sur ton mail...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
caroline
Routard du net
Routard du net
caroline


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Joigny sur Meuse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 29/05/2008

Quelles- sont vos passions respectives ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles- sont vos passions respectives ?   Quelles- sont vos passions respectives ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:59

kikou
ça serait sympa en ligne , on pourrai te dire ce qu'on en pense , du sénario interactif , une première ! Wink
ça pourrai faire des fans en plus , non ?
mais si tu préfère par mail aucun soucis , je suis preneuse également , là , tu as piqué ma curiosité , lol.

bonne écriture , c'est le temps idéal
caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles- sont vos passions respectives ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles- sont vos passions respectives ?   Quelles- sont vos passions respectives ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:50

deja presse que a soit diffusé ^^
moi j'ai fait une fiction avec K2000 mais elle a fait un bide monstre
la j'ai réeattaquer une autre fiction sur la serie amicalement votre, mais comme ca m'ennuie plus qu'autre chose elle ne sera jamais finie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles- sont vos passions respectives ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles- sont vos passions respectives ?   Quelles- sont vos passions respectives ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles- sont vos passions respectives ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRAIDE INFORMATIQUE :: Les Autres Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser