ENTRAIDE INFORMATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTRAIDE INFORMATIQUE

Venez trouver ici les informations et l'aide dont vous avez besoin en Informatique. L'entreprise ALLO DOCTEUR PC et ses techniciens vous souhaitent la BIENVENUE N'hésitez pas à les contacter par le biais de ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site du Forum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Modifier une video

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Modifier une video Empty
MessageSujet: Modifier une video   Modifier une video Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:39

coucou a tous !
donc voila j'ai attrapé une video sur youtube comme c'est legal, et dans la video, il y a une musique que j'aime bien malheureusement, elle commence au milieu de la video

est-ce qu'il existe un logiciel qui me permettrait de couper la video pour que je ne puisse qu'avoir la musique et non toute la video? geek
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

Modifier une video Empty
MessageSujet: Re: Modifier une video   Modifier une video Icon_minitimeLun 2 Juin - 3:51

Il te suffit de télécharger le logiciel IVC intervet Video COnverter, il te permettras d'ôter la musique de la video ma poule Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Invité
Invité




Modifier une video Empty
MessageSujet: Re: Modifier une video   Modifier une video Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:17

ouah trop mortel merci DocPC !!
encore une autre victoire je suppose ? lol
enfin on ne les comptes meme plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifier une video Empty
MessageSujet: Re: Modifier une video   Modifier une video Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:40

ah oui j'ai oublié de vous demander mdr
tu vas me dire que j'ai la tete en l'air mais t'aura raison une fois de plus depuis pres d'un an qu'on se connait ^^
conais tu un logiciel qui couperait une video?
je m'explique : j'ai trouvé une video sur youtube que j'ai reussi a telecharger, et la video dure environ 3 minutes 22 secondes
la musique que j'aime bien commence a 1minutes20 secondes^^ vous captez ou pas lol?
Alors je voudrais avoir la video mais au bout de 1 minute 22 seconde, rien que pour avoir la musique
j'ai tester avec Windows Movie Maker, mais c'est un format WMV que Youtube ne pernd pas en charge, comment on pourrait aussi le changer de format?
ouais ca fait deux question je sais mais en meme temps ca te file du taf lol
( ah qu'il est salaud mon filleul !! je le retiens lol )
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

Modifier une video Empty
MessageSujet: Re: Modifier une video   Modifier une video Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:25

Il faut réencoder ta vidéo. avec IVC tu peux le faire tu la reconverti en AVI et tu pourras ensuite la couper avec Windows Movie Maker

voilà

c aussi simple que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
caroline
Routard du net
Routard du net
caroline


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Joigny sur Meuse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 29/05/2008

Modifier une video Empty
MessageSujet: Re: Modifier une video   Modifier une video Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:26

et encore une victoire pour le doc ! cheers
caro qui enregistre au passage , lol ! mais ça je connaissais un peu , j'ai déjà fait des vidéos pour un forum avec l'aide d'un ami pour changer les formats . par contre IVC , je note Wink
bonne nuit
caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifier une video Empty
MessageSujet: Re: Modifier une video   Modifier une video Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:47

encore une victoire du parrain !!
i m'enerve
i m'enerve grr mdr toujours reponse a tout ^^
un jour je trouverai un moyen de pas te donner reponse lool
Revenir en haut Aller en bas
bisounours08
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 14/05/2008

Modifier une video Empty
MessageSujet: Re: Modifier une video   Modifier une video Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:40

Et oui je suis certain que si je le voulais je pourrais te coinçé ma poule mais je n'y vois pas d'interet mdrrrrrr

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

Modifier une video Empty
MessageSujet: Re: Modifier une video   Modifier une video Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:49

oh que oui j'en suis convaincu ma poule Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Invité
Invité




Modifier une video Empty
MessageSujet: Re: Modifier une video   Modifier une video Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:12

ah, il y a maintenant une poule pour deux lol
attention a toi ma poule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roger Louis
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 87
Date d'inscription : 24/11/2008

Modifier une video Empty
MessageSujet: Re: Modifier une video   Modifier une video Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:06

Read player et lecteur Windows Média de XP nouvellement installés par tes soins, me refusent de lire mes DVD de salon et m'affichent le message suivant :

"Le lecteur... ne peut pas lire le DVD parce qu'aucun décodeur DVD compatible n'est installé sur votre PC"
En allant sur le site préconnisé, je tombe sur une liste de logiciels avec explications in englich. Pas mon fort...Nom de dieu !
Chapeau avec mon PC 98 SE, je n'avais pas ce problème....

Que dois-je faire DOC ?
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

Modifier une video Empty
MessageSujet: Re: Modifier une video   Modifier une video Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:09

Roger Louis a écrit:
Read player et lecteur Windows Média de XP nouvellement installés par tes soins, me refusent de lire mes DVD de salon et m'affichent le message suivant :



"Le lecteur... ne peut pas lire le DVD parce qu'aucun décodeur DVD compatible n'est installé sur votre PC"


En allant sur le site préconnisé, je tombe sur une liste de logiciels avec explications in englich. Pas mon fort...Nom de dieu !
Chapeau avec mon PC 98 SE, je n'avais pas ce problème....



Que dois-je faire DOC ?

je passerais regler ce léger souci gracieusement ces jours ci (avec toutes mes excuses c'est un oubli de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Roger Louis
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 87
Date d'inscription : 24/11/2008

Modifier une video Empty
MessageSujet: Re: Modifier une video   Modifier une video Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:53

OK Doc message reçu, un petit coup de fil pour me rendre disponible une heure ou deux avant...à+
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

Modifier une video Empty
MessageSujet: Re: Modifier une video   Modifier une video Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:52

comme toujours pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Contenu sponsorisé





Modifier une video Empty
MessageSujet: Re: Modifier une video   Modifier une video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifier une video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRAIDE INFORMATIQUE :: Forum Divx, DVD, Videos Numeriques et Son-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser