ENTRAIDE INFORMATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTRAIDE INFORMATIQUE

Venez trouver ici les informations et l'aide dont vous avez besoin en Informatique. L'entreprise ALLO DOCTEUR PC et ses techniciens vous souhaitent la BIENVENUE N'hésitez pas à les contacter par le biais de ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site du Forum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caroline
Routard du net
Routard du net
caroline


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Joigny sur Meuse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 29/05/2008

coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL Empty
MessageSujet: coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL   coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:43

bonjour ,

depuis quelques jours , mon téléphone ADSL ( je ne sais pas comment vous nommer ça , je n'ai plus d'abonnement à France télécom , juste ma connection internet et téléphone illimité chez Orange , il n'y a qu'eux qui passent içi , snif) fait comme des coupures qui 'hachent la conversation quand elle ne la coupe pas carrément , savez vous ce que je peux faire pour y remédier , mis à part débrancher et rebrancher ma livebox ?

caro flower
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL Empty
MessageSujet: Re: coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL   coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:12

Orange délire sérieusement en ce moment, votre téléphone VOIP (ça s'appelle comme ça) doit etre DECT c'est une norme pour ne pas être ennuyé avec. Il faut bien sur mettre un filtre sur TOUTES les prises téléphoniques. Mis à part ça, il faut contacter directement Orange si les problèmes persistent car ça viendrait de leurs serveur (ce qui ne serait pas la première fois lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
caroline
Routard du net
Routard du net
caroline


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Joigny sur Meuse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 29/05/2008

coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL Empty
MessageSujet: Re: coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL   coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:59

Mon téléphone est bien DECT et je ne me sert que de cette prise là , puisque c'est un "portable" (là encore je ne suis pas sur qu'on appelle ce genre d'appareil comme ça) pfff , depuis qu'on est passé en 'orange' c'est ecore pire qu'avant je trouve !
merçi Doc , j'ai encore appris quelque chose Very Happy
caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL Empty
MessageSujet: Re: coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL   coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:49

t'apprendra beaucoup de choses avec Doc qu'avec n'importe qui d'autre en informatique°-^ garanti sur facture lol
depuis que je connais mon parrain adoré *_* j'ai appris beaucoup de choses
sinon pour ton probleme de telephone, j'ai aussi des amis qui ont le meme probleme, ils ont appeler orange, et a part dire " nous nous en occupons ", il n'y a rien d'autre qu'ils puissent dire
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL Empty
MessageSujet: Re: coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL   coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:58

meme si tu ne te sert que d'une seule prise TU DOIS mettre un filtre sur CHAQUE prise Caro c'est INDISPENSABLE avec Orange. Je spécifie Orange car avec Neuf c le contraire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Invité
Invité




coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL Empty
MessageSujet: Re: coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL   coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:26

moi je suis chez Neuf et j'ai ( presque ) jamais eu de problemes, un peu au debut mais bon, chaque truc comme neuf, orange, alice adsl, et autres ont leur petit business et ca existe pas les petits bidule serieux
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Routard du net
Routard du net
caroline


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Joigny sur Meuse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 29/05/2008

coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL Empty
MessageSujet: Re: coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL   coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:18

bonsoir ,
ok , Doc , j'avais condamné la prise de la chambre vu que je ne m'en servais plus , bon , je vais remettre le filtre ( c'est bien le bidule qui ressemble à une prise de téléphone ?) .
ah Patrick , si ton pauvre parain savait de quelle cruche en informatique il a hérité geek lol , avec moi c'est jamais gagné pour ce qui est des ordis , mais c'est sur , je vais apprendre plein de choses et j'adore ça !
bonne soirée à vous deux
caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL Empty
MessageSujet: Re: coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL   coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:48

caroline a écrit:
ah Patrick , si ton pauvre parain savait de quelle cruche en informatique il a hérité geek lol , avec moi c'est jamais gagné pour ce qui est des ordis , mais c'est sur , je vais apprendre plein de choses et j'adore ça !
bonne soirée à vous deux
caro

rassure toi Caro, j'en savais pas plus que toi avant, mais depuis qu'on se connait c'est grace a mon cher parrain que j'ai appris des choses sur l'informatique Wink
et je suis tres heureux de le connaitre, il m'apporte beaucoup de choses, et je fais tout en mon possible pour lui en apporter Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL Empty
MessageSujet: Re: coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL   coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:59

oui Caro c bien le bidule qui ressemble à une prise téléphonique.

Et rassure toi Caro, je suis certain que tu finiras par progresser pas de probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Invité
Invité




coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL Empty
MessageSujet: Re: coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL   coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:45

c'est obliger qu'elle progeressera avec un tres bon DOC !! c'est garanti ( sur facture peut-etre lol )
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Routard du net
Routard du net
caroline


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Joigny sur Meuse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 29/05/2008

coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL Empty
MessageSujet: Re: coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL   coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:02

bonsoir vous deux ,
ok , j'ai remis le bidule , Doc Very Happy , pour le moment plus de friture ni coupure , pourvu que ça dure !
quand aux progrès , j'en ferai , avec vous c'est sur mais vous êtes prévenus , avec moi c'est du genre " je comprend vite mais faut me le redire souvent " lol non , je rigole , je retiens quand même pas mal de choses study
bonne soirée
caro flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL Empty
MessageSujet: Re: coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL   coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:20

c'est pas avec moi que tu vas en apprendre beaucoup des choses ( a part des imbecilités lol )
encore un triomphe ma poule lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL Empty
MessageSujet: Re: coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL   coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:46

ben voilà, héhé encore une victoire du Doc......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Invité
Invité




coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL Empty
MessageSujet: Re: coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL   coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:43

la premiere sur le forum mais pas la derniere bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL Empty
MessageSujet: Re: coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL   coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:25

Euh non la seconde avec ton problème réseau ma poule......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Contenu sponsorisé





coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL Empty
MessageSujet: Re: coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL   coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupures par intermitences avec mon téléphone ADSL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRAIDE INFORMATIQUE :: Forum ADSL, Internet, Communications et Reseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser