ENTRAIDE INFORMATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTRAIDE INFORMATIQUE

Venez trouver ici les informations et l'aide dont vous avez besoin en Informatique. L'entreprise ALLO DOCTEUR PC et ses techniciens vous souhaitent la BIENVENUE N'hésitez pas à les contacter par le biais de ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site du Forum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caroline
Routard du net
Routard du net
caroline


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Joigny sur Meuse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 29/05/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:07

bonjour à tous ,
je me présente Caroline , mes amis m'appelent tous Caro , j'ai été aiguillé par ce cher Doc via notre forum08 où il a déjà eu l'occasion de me venir en aide , s'il est besoin de le préciser , je ne suis pas une as du PC scratch . J'habite Joigny , dans ma belle vallée verdoyante , j'adore la déco , les jardins paysagers , les bassins et la lingerie , je conjugue d'ailleur plaisir et boulot ,je suis conseillère de vente en lingerie à domicile .
Je partage mes passions via la 'toile' , deux blogs , un boulot et un " passions ", je m'étais lancée également dans un forum bassin , il a fait trois jour avant qu'un pirate ne s'y attaque , j'ai laissé tomber Crying or Very sad , je préfère participer comme membre c'est plus simple ! Wink

à très bientôt pour mes questions à la noix geek

caro flower
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:10

Bienvenue à vous Caro, je propose le tutoiement pour tous, c'est plus conviviale et plus sympa on se fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
caroline
Routard du net
Routard du net
caroline


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Joigny sur Meuse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 29/05/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:55

Bien sur Doc , j'allais le proposer , j'ai l'impression d'être une vieille dame quand on me dit vous .

caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:44

bienvenue a toi Caro !
je vois que mon cher parrain le Doc info continue a faire un excellent boulot^^
Le forum sera rempli de membres de plusieurs qualités autre qu'informatique ! ce sera une vraie petite communauté lol, avec un informaticien, un militaire et d'autres professions que j'oublie mais sans doute passionnante ^^
Passe du bon temps sur le forum Caro, ca sera pas dur ^^
Bien que le forum ne compte pas encore beaucoup de membre ( c'est normal car il vient d'etre crée ), il y a deja une bonne entente, Le Doc sait comment faire pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:56

c cool, pour la bonne ambiance c simple il suffit d'etre gentil et je suis un gentil....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:24

normal, mais ce forum prendra des proportions enormes quand tu aura un nombre incalculable de clients, surtout si tu fais bien comme il faut la publicité pour ton site et aussi le forum qui leur servira beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Routard du net
Routard du net
caroline


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Joigny sur Meuse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 29/05/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:12

bonsoir ,
merçi pour ton accueil Patrick , t'est aussi sympa que ton parain Wink
je ne doute pas que ce forum va vite prendre de l'ampleur , compter sur moi pour l'ambiance , lol .
bonne soirée
caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:38

mais on compte sur toi Caro ! tu es des notres, et la seule regle de ce forum, c'est de ne pas mettre a part ou oublier un seul membre, quelque soit le nombre meme si il est exhorbitant lol

( ah oui j'oubliais : Thierry, est mon parrain spirituel depuis son sejour au Mans, mais pour moi c'est mon vrai parrain, il est tellement gentil ma poule ^^ )

d'ailleur l'avatar le prouve un peu qu'on s'aime bien lol, malgré que cette serie montre deux acteurs pendant un tournage, moi je la considere comme reelle, hein ma poule? cheers


Dernière édition par Danny Wilde le Jeu 29 Mai - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Routard du net
Routard du net
caroline


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Joigny sur Meuse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 29/05/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:43

Pas de problème , vous pouvez compter sur moi , je chanterai bien " tu est des nôtres ...." pour célébrer tout ça mais est ce raisonable drunken lol
j'avais bien saisis qu'un fort lien vous unissait tous les deux Wink
caro flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:45

tu peux le chanter Caro !! tu as l'autorisation de le faire tant que c'est dans le dernier topic en ce qui concerne le flood ^^ ( c'est pour rire ),; et ca fera plaisir au parrain et filleul d'avoir un petit air de gaieter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:23

elle commence a me manquer la petite fée
on s'amusait bien avec elle et toujours de bonne discussion informatique comme rigolote
faudrait retrouver sa trace, sa presence est devenue presque obligatoire
T'en pense quoi ma poule ?
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:36

je m'y attèle mon ami je m'y attèle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:18

j'ai retrouver sa trace sur skyrock, je n'attend plus que sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
ALLO DOCTEUR PC
Admin
Admin
ALLO DOCTEUR PC


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Ardennes 08
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 14/05/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:32

bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/allodocteurpc/
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour et Bienvenue
» salut a tous
» JOYEUX NOEL A TOUS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRAIDE INFORMATIQUE :: Présentez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser